U23 passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» 23-50 ex-charbonnier 1960
AutocarS Citroën 60 DIP série T.C - 1966 Heuliez - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 12:07 par tonio.u23

» Recherche enjoliveurs pour roues U23 avant
AutocarS Citroën 60 DIP série T.C - 1966 Heuliez - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 21:26 par Klaus Schilder

» Présentation - Rosalie 10U12
AutocarS Citroën 60 DIP série T.C - 1966 Heuliez - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 20:16 par Rosalie10u12b

» calandre U 23 aprés guerre.
AutocarS Citroën 60 DIP série T.C - 1966 Heuliez - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 21:55 par Docteur T23

» Présentation Stephan - Citroen T23 1947 / 1948 - en Hollande
AutocarS Citroën 60 DIP série T.C - 1966 Heuliez - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 11:25 par stephan

» citroen Rosalie
AutocarS Citroën 60 DIP série T.C - 1966 Heuliez - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 18:40 par Docteur T23

» Présentation Salm - Citroën Type 23RU ailes enveloppantes 1953
AutocarS Citroën 60 DIP série T.C - 1966 Heuliez - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 18:38 par Docteur T23

» U23 corbillard
AutocarS Citroën 60 DIP série T.C - 1966 Heuliez - Page 2 EmptySam 24 Avr - 22:28 par Klaus Schilder

» frappe à froid chassis
AutocarS Citroën 60 DIP série T.C - 1966 Heuliez - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 19:10 par irisbus

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

AutocarS Citroën 60 DIP série T.C - 1966 Heuliez

+4
Janfi
moulino51
Servaz74
Pépé U 23
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

AutocarS Citroën 60 DIP série T.C - 1966 Heuliez - Page 2 Empty AUTOCARS CITROËN 60 DIP SERIE T.C - 1966 HEULIEZ

Message  Pépé U 23 Lun 1 Sep - 8:00

Jean me raconta la négociation pour l'achat de ce Car Citroën.

Il avait quelques relations chez les gendarme de son village, qui lui indiqua l'actuel proprio de ce car, il releva la plaque, pris contact avec lui est lui demanda le prix de cet engin dans la brousse. Il lui dit qu'il était en bon état, lui demanda très cher pour l'époque plus de 8 000 Frs en 1990. Jean refusa de donné autant lui proposa 1500 au prix de la ferraille de ce temps là car il avait aucune garantie que le moteur fonctionne depuis le temps.
Bien entendu le vendeur refusa la négociation qui dura plus de quatre année.
Puis un jour un coup de fil de l'ancien proprio qui lui demanda la moitiè ( 4000 frs ), la raison c'est qu'il devait le l'enlever au plus vite s'il n'accepta pas il vendrait les pneus pour ce prix à un autre client.
Jean ne se démonta pas lui dit, s'il a plus de pneus, il reposera sur des cales et la mise en décharge lui reviendra bien plus cher que 4000 frs déjà à l'époque par un garagiste (il connais les tarifs ).

Toujours pas d'accord le temps passa, Jean occupé a d'autre investissement pour un camion datant de la guerre 14.
Ne s'occupa plus. Finalement un autre coup de fil et il la obtenue pour 1500 frs.

Donc comme il dit (Jean) après plus de huit ans de négociation, il fit les papiers et le chercha en 1997 par la route.

Après la régularisation des papiers en cherchant dans les broutilles il trouva un disque sur lequel celui indique au dernier relevé pas plus de 53 000 km d'origine, pour un moteur diesel Citroën c'est a peine la fin d'un rodage.
C'était un moteur d'un alésage de 100, avec double démarreur sur le coté.

Voici des photos pris lors d'une expo auto rétro en Alsace par votre conteur.....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Photo perso YJ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Photo perso YJ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Photo perso YJ

Ce moteur démarra du premier coup de démarreur, après autant de temps d'immobilisation, il a fait une bonne affaire .

Ps; concernant la peinture il ira voir dans les papiers, d'une chose il est sure c'est de la peinture - Roch diamantine -
un antirouille de qualité.

Il en mis des tonnes sur les tôles, et d'autre kilo d'apprêt ( 20 kg ) alors pour la peinture il me confia que cela lui coûta une fortune. Mais quand on aime on ne compte pas.

Comme nous serons ensemble tout le week-end a une expo interne de l'ACAARE, Association dont je fait partie, il aura tout le loisir pour me raconter des anecdotes sur ce car. Je vous en ferais part bien sur.

Bon là, il faut retourner à l'établi, a bientôt pour une suite.
Pépé U 23
Pépé U 23

Messages : 358
Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : barr Alsace

Revenir en haut Aller en bas

AutocarS Citroën 60 DIP série T.C - 1966 Heuliez - Page 2 Empty Re: AutocarS Citroën 60 DIP série T.C - 1966 Heuliez

Message  Docteur T23 Lun 1 Sep - 10:02

NB: je viens de valider à l'instant le pseudo Robin Jean, qu'il soit le bienvenu parmi nous sur U23 passion !
Docteur T23
Docteur T23
Admin

Messages : 1971
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Charente

http://www.u23passion.com/

Revenir en haut Aller en bas

AutocarS Citroën 60 DIP série T.C - 1966 Heuliez - Page 2 Empty Re: AutocarS Citroën 60 DIP série T.C - 1966 Heuliez

Message  Servaz74 Lun 1 Sep - 13:10

cheers   On va l'appeler "Robin des bois" (de Montarlier)!

Servaz74

Messages : 146
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

AutocarS Citroën 60 DIP série T.C - 1966 Heuliez - Page 2 Empty Re: AutocarS Citroën 60 DIP série T.C - 1966 Heuliez

Message  Servaz74 Lun 1 Sep - 13:23

Embarassed  Edit (j'avais pas tout lu l'aut' forum...):

"Robin des bois" (des Fermaux)!

Servaz74

Messages : 146
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

AutocarS Citroën 60 DIP série T.C - 1966 Heuliez - Page 2 Empty Re: AutocarS Citroën 60 DIP série T.C - 1966 Heuliez

Message  schum22 Lun 1 Sep - 13:33

J'ai eu l'occasion de voir cette fameuse restauration à Eurocitro, très beau travail.
schum22
schum22
membre confirmé

Messages : 404
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

AutocarS Citroën 60 DIP série T.C - 1966 Heuliez - Page 2 Empty AutocarS Citroën 60 DIP série T.C - 1966 Heuliez

Message  Pépé U 23 Lun 1 Sep - 17:03

Merci de la part de Jean il apprécira, je pense.

Moi il y a un détail qui ma stupéfier , c'est le coffre à l'arrière! Oui je n'ai jamais vu un coffre aussi propre et neuf dans un car que celui de sont Citroën.

On pourrais manger dedans sans problème.

la preuve par l'image...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

D'ailleur le voici sur l'image Jean , as tu eu l'occassion schum de lui parler? Un homme de l'art et des métier, je suis sous sont flégme je n'ai jamais recontré quelqu'un de si charmant.

Donc mon Cher Servoiz du 74 avant de raconter des bétisses sur quelque'un que l'on ne connait pas est bien les blagues a deux sous j'éviterais tout simplement. Merci pour lui.

Sur ceux mon travail n'avance pas, je retourne à l'établi.

A bientôt pour la suite.
Pépé U 23
Pépé U 23

Messages : 358
Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : barr Alsace

Revenir en haut Aller en bas

AutocarS Citroën 60 DIP série T.C - 1966 Heuliez - Page 2 Empty Re: AutocarS Citroën 60 DIP série T.C - 1966 Heuliez

Message  schum22 Lun 1 Sep - 18:42

Oui rapidement, mais interrompus par la pluie et je ne suis pas retourné le voir.
schum22
schum22
membre confirmé

Messages : 404
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

AutocarS Citroën 60 DIP série T.C - 1966 Heuliez - Page 2 Empty AutocarS Citroën 60 DIP série T.C - 1966 Heuliez

Message  Pépé U 23 Mar 2 Sep - 7:33

Dommage, avec lui en discutant ont refait le monde de l'insdustrie du cars en plus c'est une encyclopédie debout parlé.

Pour faire le chemin d' Eurocitro depuis Vesoul - Le Mans il a consommé plus qu'au retour, apparament, cela monte plus en allant sur l'ouest, plus de petites montés en 3 ème , alors qu'au retour il n'a consommé que 19 litres , contre  22 à l'aller, il se console en faisant la moyenne.

Samedi & dimanche il va nous conduire avec sont car dans le sud de l'alsace, nous allons visiter des musées sur Mulhouse, ainsi qu'une collection de militaire, puis au retour , hélas un sanglier qui a traversé devant nous sera grillé a la broche. Pauvre bête.

Je pense vous raporter quelques souvenirs de là.

Hélas je crois que cette petit histoire sur la restauration du Car de Jean touche à sa fin. Mais il y en aura d'autre que je vous les commenterais, brut de fonderie comme j'aime bien le faire.

En guise de consolation je vous poste encore deux nomenclatures sur les pièces de ce fameux car Citroën 60DIP Heuliez.
Je pense qu'après le U 23 que j'attaque prochainement , il y aura certainement une maquette de ce beau car moderne.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A bientôt .....
Pépé U 23
Pépé U 23

Messages : 358
Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : barr Alsace

Revenir en haut Aller en bas

AutocarS Citroën 60 DIP série T.C - 1966 Heuliez - Page 2 Empty AutocarS Citroën 60 DIP série T.C - 1966 Heuliez

Message  Pépé U 23 Lun 8 Sep - 16:16

Tout le week-end, j'ai donc cotoyé notre Jean avec sont Autocar Citroën 60DIP TC.

Nous étions au Club de l' ACAARE de Sélestat qui rassemble comme sont nom l'indique :

Amateurs des Camions et Autocars Anciens Région Est.

3 jours de manifestations:

-1er jour Essais sur piste avec des camions modernes (Iveco) dans une gravière privée spécialement prévus pour les testes de ces camions.

-2ème  Promenade dans la région de Mulhouse, 2 kilomètres de convions de camions, avec visite du Musée de     Mulhouse chez les Frères Schlumpfs. Le déplacement au centre ville fut organisé en autocars de collections, dont le citroën de Jean. Repas du midi choucroute garnie, soir tartes flambées. Papotage tard dans la nuit.

-3 ème jours  Visite avec convois des 170 camions dans la campagne alsacienne pour allez voir des collections de particulier, autres passionnés de camions, avec sanglier à la broche. Un délice.

Un rassemblement du tonnere, en toute simplicité, beaucoup de beaux camions de mon enfance, année 1955 à 1975 essentielement des collectionneurs & camionneurs qui n'attendent que cela pour rouler en groupes.

Je n'ai jamais vécu cela, mais une ambiance, même a travers les villages traversés, les gens sur le trottoir a observer ces beaux monstres, surtout dans leurs état normal, dans leurs jus.

Une journée toute oridinaire en somme toute, mais je m'en souviendrais de celle ci.

Quelque image pour visualiser , le tout en u 23 Levallois PTT. S.V.P.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jean qui pose pour vous sur le forum des Citroën U 23 .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Qui présente la caisse de rangements des machines campte qui délivre les reçus, comptabilise la recette du jour.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sont costume de chauffeur de l'époque, qui lui va comme un gant malgré sont jeune âge est c'est cheveux argents.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arrêt avant le départ au carrefour pour prendre les derniers retardataires.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le parking de cars dont il manque encore un Lancia et un Chausson.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un C 6 avec benne, aussi beau que sortie d'usine

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Des ancêtres dont un U 23, un unimog 401, un delahaye t 87

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le U 23 PTT comme véhicule de jontion, entre les différents points stratégiques.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un régal !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je me suis permis aussi de prendre des dimensions précisses pour différents projets de répliques de cars & de camions, Citroën bien sur.

Je suis heureux, d'avoir fait quelques 200 km dans le 60 DIP TC comme dans ma jeunesse, résultat j'avais le sourire d'un gamin, plus de cheveux gris, de la vitalité a revendre pour 6 mois.

Plus de 700 photos de camions dont de 200 de Citroën, un beau trophé de chasse ce jour là.

A refaire bien entendu.
Pépé U 23
Pépé U 23

Messages : 358
Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : barr Alsace

Revenir en haut Aller en bas

AutocarS Citroën 60 DIP série T.C - 1966 Heuliez - Page 2 Empty Re: AutocarS Citroën 60 DIP série T.C - 1966 Heuliez

Message  Servaz74 Lun 8 Sep - 17:19

Question   Pas plutôt U55?

Servaz74

Messages : 146
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

AutocarS Citroën 60 DIP série T.C - 1966 Heuliez - Page 2 Empty Re: AutocarS Citroën 60 DIP série T.C - 1966 Heuliez

Message  Janfi Lun 8 Sep - 17:30

Nostalgie quand tu nous tiens!! Smile

Merci Pépé pour tes histoires et tes photos.
Mon seul regret est d'avoir vu le car de Jean avant tes interventions. Je l'ai trouvé super beau, mais si je le voyais maintenant je comprendrais mieux à quel point il est unique et fantastique. Continue à nous instruire et nous faire rêver!! Mille merci encore I love you
Janfi
Janfi

Messages : 419
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : Lurcy-Lévis

Revenir en haut Aller en bas

AutocarS Citroën 60 DIP série T.C - 1966 Heuliez - Page 2 Empty Je dit bien dans le titre 60 DIP T.C

Message  Pépé U 23 Lun 8 Sep - 17:54

Ce n'est pas pour rien que j'ai mis un gros titre sur le post : 60 DIP série T.C.

Le 55 c'est avec la cabine Levallois.

Jean va intervenir sur le forum, il me la promis, il nous expliquera les diférences même minime, entre essence et diesel dans les série.

Merci "Janfi" pour le coup de coeur, il m'a parler de votre rencontre au Le Mans, car je lui est demandé suite à votre intervention.
Il se souvient de tout, il a une mémoire pas posible ce petit homme, par ça taille , mais grand par sont savoir.
Pépé U 23
Pépé U 23

Messages : 358
Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : barr Alsace

Revenir en haut Aller en bas

AutocarS Citroën 60 DIP série T.C - 1966 Heuliez - Page 2 Empty Re: AutocarS Citroën 60 DIP série T.C - 1966 Heuliez

Message  Docteur T23 Lun 8 Sep - 18:18

Servaz74 a écrit:Question   Pas plutôt U55?

Ah non, concernant cet autocar carrossé par Heuliez, c'est bien d'un châssis Type 60 dont il s'agit, sans quoi j'aurais corrigé depuis le début ! lol!

Les châssis Type 55 porte 5500kg de charge totale alors que les châssis Type 60 sont homologués pour en porter 6000.
Ceci dit, les Type 60, dans leurs différentes versions, sont une évolution, dans les années 1960, du Type 55 qui, lui, était apparut dès fin 1953.
Dans la même période, il y eut les Type 46 (versions à alésage 100), le Type 47 (diesel mais en 5500kg seulement), le Type 48 et bien d'autres modèles et variantes.

Mais je m'arrêterai ici, les détails seront dans mon prochain livre et en attendant, je laisse la place à Jean...
Docteur T23
Docteur T23
Admin

Messages : 1971
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Charente

http://www.u23passion.com/

Revenir en haut Aller en bas

AutocarS Citroën 60 DIP série T.C - 1966 Heuliez - Page 2 Empty Re: AutocarS Citroën 60 DIP série T.C - 1966 Heuliez

Message  Servaz74 Lun 8 Sep - 18:29

No  Tiens, pendant qu'on y est, je voulais vous mettre (un jour)
des photos d'un vieux T60DI que j'ai conduit dans les années 70,
mais la Commune qui le possédait, à l'époque, "a jeté toutes les
archives"!  Sic!
J'aurais voulu appuyer les photos avec des renseignements précis.... No

Servaz74

Messages : 146
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

AutocarS Citroën 60 DIP série T.C - 1966 Heuliez - Page 2 Empty Mais si je confirme

Message  Pépé U 23 Lun 8 Sep - 18:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cette nomenclature provient de chez Citroën la bible en somme il y a quelques erreurs, mais bon ont ne va pas reécrire l'histoire complète.
Pépé U 23
Pépé U 23

Messages : 358
Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : barr Alsace

Revenir en haut Aller en bas

AutocarS Citroën 60 DIP série T.C - 1966 Heuliez - Page 2 Empty Re: AutocarS Citroën 60 DIP série T.C - 1966 Heuliez

Message  Docteur T23 Lun 8 Sep - 18:55

Ceci dit, des Type 60 ont existé aussi, surtout dans les dernières années, avec la cabine Levallois, en Autocar, en benne, fourgon ou autre d'ailleurs... ce n'est pas si simple.
Extérieurement, le T55 et le T60 peut ne pas se distinguer, tout comme un T55 d'un T46, par exemple.
Docteur T23
Docteur T23
Admin

Messages : 1971
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Charente

http://www.u23passion.com/

Revenir en haut Aller en bas

AutocarS Citroën 60 DIP série T.C - 1966 Heuliez - Page 2 Empty Re: AutocarS Citroën 60 DIP série T.C - 1966 Heuliez

Message  PIERRE 62 Lun 8 Sep - 19:21

Bonsoir!

A propos de différences de types, je me pose une question depuis longtemps : à partir de quelle année, les moyeux avant ont reçus 5 goujons, au lieu de 10, et est ce en fonction d'un type précis ? Wink

PIERRE 62
membre confirmé

Messages : 134
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Seine St Denis

Revenir en haut Aller en bas

AutocarS Citroën 60 DIP série T.C - 1966 Heuliez - Page 2 Empty Re: AutocarS Citroën 60 DIP série T.C - 1966 Heuliez

Message  Docteur T23 Lun 8 Sep - 19:39

PIERRE 62 a écrit:Bonsoir!
A propos de différences de types, je me pose une question depuis longtemps : à partir de quelle année, les moyeux avant ont reçus 5 goujons, au lieu de 10, et est ce en fonction d'un type précis ? Wink

Là encore c'est compliqué : il y eut des roues "crapaud", très spécifiques, sur des T45 d'avant 1940, déjà, puis des jantes montées parfois en 5 tocs plutôt que 10, mais il n'y a pas de règle précise sur les années.
Docteur T23
Docteur T23
Admin

Messages : 1971
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Charente

http://www.u23passion.com/

Revenir en haut Aller en bas

AutocarS Citroën 60 DIP série T.C - 1966 Heuliez - Page 2 Empty Re: AutocarS Citroën 60 DIP série T.C - 1966 Heuliez

Message  PIERRE 62 Lun 8 Sep - 19:42

Merci ! J'avais cru remarquer que c'était plutôt sur les 46. Wink

PIERRE 62
membre confirmé

Messages : 134
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Seine St Denis

Revenir en haut Aller en bas

AutocarS Citroën 60 DIP série T.C - 1966 Heuliez - Page 2 Empty Différents type de jantes & écrous

Message  Pépé U 23 Lun 8 Sep - 21:29


La dessus Jean ma fait un court ce week-end.
Mais je n'étais plus réceptif a ce genres de détails, il voulait tout m'apprendre en deux jours.
Donc il va enfin intervenir je l'espère. Au secours Jean, ont attend.

Sur l'autocar qu'il a, il y 5 écrous à l'avant est 10 à l'arrière, regarder bien sur les photos récentes.
Pépé U 23
Pépé U 23

Messages : 358
Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : barr Alsace

Revenir en haut Aller en bas

AutocarS Citroën 60 DIP série T.C - 1966 Heuliez - Page 2 Empty Re: AutocarS Citroën 60 DIP série T.C - 1966 Heuliez

Message  PIERRE 62 Lun 8 Sep - 22:29

En effet, je l'ai constaté! Wink

PIERRE 62
membre confirmé

Messages : 134
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Seine St Denis

Revenir en haut Aller en bas

AutocarS Citroën 60 DIP série T.C - 1966 Heuliez - Page 2 Empty Re: AutocarS Citroën 60 DIP série T.C - 1966 Heuliez

Message  Janfi Lun 8 Sep - 23:45

5 gougeons à l'avant et 10 à l'arrière aussi sur le P46 pompier et sur le FOM au Mans!
Janfi
Janfi

Messages : 419
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : Lurcy-Lévis

Revenir en haut Aller en bas

AutocarS Citroën 60 DIP série T.C - 1966 Heuliez - Page 2 Empty Re: AutocarS Citroën 60 DIP série T.C - 1966 Heuliez

Message  Docteur T23 Ven 12 Sep - 10:20

Autres photos d'autocars Citroen T60 DIP carrossés par Heuliez :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous voyons bien la porte d'origine du côté chauffeur, effectivement un peu haute à enjamber mais il y avait une parade :

Dans le moyeu avant gauche, une rallonge était fixée et servait de marche-pieds.

Voilà sans doute l'élément qui manquait à l'autocar de notre ami Jean, qui dépité, avait condamné cette porte, en effet difficilement franchissable pour les personnes de taille modeste, sans cet accessoire. Une telle faute ergonomique eut été surprenante de la part d'un constructeur aussi réputé que Heuliez, tandis qu'avec cet axe, la parade avait été trouvée, simple et efficace.
Docteur T23
Docteur T23
Admin

Messages : 1971
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Charente

http://www.u23passion.com/

Revenir en haut Aller en bas

AutocarS Citroën 60 DIP série T.C - 1966 Heuliez - Page 2 Empty Re: AutocarS Citroën 60 DIP série T.C - 1966 Heuliez

Message  Invité Ven 12 Sep - 13:09

Docteur T23 a écrit:
Dans le moyeu avant gauche, une rallonge était fixée et servait de marche-pieds.
Une telle faute ergonomique eut été surprenante de la part d'un constructeur aussi réputé que Heuliez, tandis qu'avec cet axe, la parade avait été trouvée, simple et efficace.

" simple et efficace "  Oui mais un peu dangereuse ! Non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AutocarS Citroën 60 DIP série T.C - 1966 Heuliez - Page 2 Empty Re: AutocarS Citroën 60 DIP série T.C - 1966 Heuliez

Message  Docteur T23 Ven 12 Sep - 13:26

[quote="Pierro"]
Docteur T23 a écrit:...
" simple et efficace "  Oui mais un peu dangereuse ! Non ?

Pourquoi dangereuse ?... à 35cm du sol ???
Si tu montes dans un Peterbilt 351 ou un Kenworth W900 même récent, tu verras ce que c'est encore un autre type d'exercice, Pierro... Twisted Evil
Docteur T23
Docteur T23
Admin

Messages : 1971
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Charente

http://www.u23passion.com/

Revenir en haut Aller en bas

AutocarS Citroën 60 DIP série T.C - 1966 Heuliez - Page 2 Empty Re: AutocarS Citroën 60 DIP série T.C - 1966 Heuliez

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum