U23 passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» 23-50 ex-charbonnier 1960
Recherche enjoliveurs pour roues U23 avant EmptyVen 26 Nov - 12:07 par tonio.u23

» Recherche enjoliveurs pour roues U23 avant
Recherche enjoliveurs pour roues U23 avant EmptyMer 24 Nov - 21:26 par Klaus Schilder

» Présentation - Rosalie 10U12
Recherche enjoliveurs pour roues U23 avant EmptyLun 22 Nov - 20:16 par Rosalie10u12b

» calandre U 23 aprés guerre.
Recherche enjoliveurs pour roues U23 avant EmptyMar 16 Nov - 21:55 par Docteur T23

» Présentation Stephan - Citroen T23 1947 / 1948 - en Hollande
Recherche enjoliveurs pour roues U23 avant EmptyMar 9 Nov - 11:25 par stephan

» citroen Rosalie
Recherche enjoliveurs pour roues U23 avant EmptyLun 8 Nov - 18:40 par Docteur T23

» Présentation Salm - Citroën Type 23RU ailes enveloppantes 1953
Recherche enjoliveurs pour roues U23 avant EmptyVen 5 Nov - 18:38 par Docteur T23

» U23 corbillard
Recherche enjoliveurs pour roues U23 avant EmptySam 24 Avr - 22:28 par Klaus Schilder

» frappe à froid chassis
Recherche enjoliveurs pour roues U23 avant EmptyMer 28 Oct - 19:10 par irisbus

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Recherche enjoliveurs pour roues U23 avant

Aller en bas

Recherche enjoliveurs pour roues U23 avant Empty Recherche enjoliveurs pour roues U23 avant

Message  Klaus Schilder Mer 24 Nov - 21:26

Bonjour à tous !

Je cherche des enjoliveurs pour l'essieu avant de mon bus U23 construit en 1947. Je sais qu'Ivan a monté de tels enjoliveurs sur son corbillard. Sur Internet, on trouve des photos de bus U23 avec de tels enjoliveurs.
Les enjoliveurs pour le U23 sont rares, mais il existe différents modèles. Malheureusement, je ne connais pas la taille exacte.
Je voudrais demander si quelqu'un a des enjoliveurs pour les jantes U23 ou connaît quelqu'un qui peut les fournir comme pièces de rechange.
Peut-être quelqu'un sait-il quelle taille doit avoir cet enjoliveur et peut-il me fournir quelques photos ?


Si vous pouviez m'aider, je vous en serais reconnaissant.
Cordialement, Klaus

Recherche enjoliveurs pour roues U23 avant Eaa7cc10
Klaus Schilder
Klaus Schilder

Messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : Berlin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum