Sujets similaires
Rechercher
Derniers sujets
Présentation FoudU23 - T23RU 1953 et CDL benne
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Présentation FoudU23 - T23RU 1953 et CDL benne
Bonjour à tous !
Etudiant en aeronautique et fervent amateur de mecanique à mes heures, voici les deux modèles de mon père qui on bercés mon enfance. (Surtout celui de 1953).
Je viens vers vous pour savoir si il serait possible d'avoir un schéma électrique afin que je puisse régler un souci sur le nez de cochon !
Dans l' impatience de vos réponses ! A très vite!
Etudiant en aeronautique et fervent amateur de mecanique à mes heures, voici les deux modèles de mon père qui on bercés mon enfance. (Surtout celui de 1953).
Je viens vers vous pour savoir si il serait possible d'avoir un schéma électrique afin que je puisse régler un souci sur le nez de cochon !
Dans l' impatience de vos réponses ! A très vite!
FoudU23- Messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2017
Localisation : Berry
Re: Présentation FoudU23 - T23RU 1953 et CDL benne
Bonsoir
Juste une petite précision, le CDL est une version dite "normale", à capot long, ou "grande gueule" comme je l'ai écrit dans mon livre.
Le nez-de-cochon est une version à capot court, dans la lignée morphologique des camions Mercedes dits "à cabine boule".
Nous allons voir cela pour le shéma, commence par parcourir les sujets de restauration...
(à suivre)
Juste une petite précision, le CDL est une version dite "normale", à capot long, ou "grande gueule" comme je l'ai écrit dans mon livre.
Le nez-de-cochon est une version à capot court, dans la lignée morphologique des camions Mercedes dits "à cabine boule".
Nous allons voir cela pour le shéma, commence par parcourir les sujets de restauration...
(à suivre)
Re: Présentation FoudU23 - T23RU 1953 et CDL benne
Ah en effet petite confusion de ma part !! Oui puis-je me procurer votre livre "le U23 de mon père" ?
FoudU23- Messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2017
Localisation : Berry
Re: Présentation FoudU23 - T23RU 1953 et CDL benne
Bienvenu sur ce forum de passionnés de 23 !
Et pour ce qui est de la "bible", enfin ce fameux livre tant convoité, bon courage à toi pour le trouvé !
C'est devenu "l'objet rare", je l'ai cherché des mois, occase ou neuf, et c'est grâce à une personne ( qui se reconnaitra et à qui je dis encore merci ) que j'ai obtenu mon exemplaire !
Après, avec un peu de chance, en occasion tout est possible !
Et pour ce qui est de la "bible", enfin ce fameux livre tant convoité, bon courage à toi pour le trouvé !
C'est devenu "l'objet rare", je l'ai cherché des mois, occase ou neuf, et c'est grâce à une personne ( qui se reconnaitra et à qui je dis encore merci ) que j'ai obtenu mon exemplaire !
Après, avec un peu de chance, en occasion tout est possible !
woodycrasy- Messages : 109
Date d'inscription : 25/10/2016
Localisation : Frejus VAR
Sujets similaires
» présentation fdb201 (Citroën T23RU 1953 + dépanneuse CDL)
» Présentation Marius - T23RU ailes plates 1949-1952 Benne entrepreneur à crémaillère
» Présentation Xavier - T23RU 1950 aux Etats-Unis
» Présentation Marius - T23RU ailes plates 1949-1952 Benne entrepreneur à crémaillère
» Présentation Xavier - T23RU 1950 aux Etats-Unis
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Ven 26 Nov - 12:07 par tonio.u23
» Recherche enjoliveurs pour roues U23 avant
Mer 24 Nov - 21:26 par Klaus Schilder
» Présentation - Rosalie 10U12
Lun 22 Nov - 20:16 par Rosalie10u12b
» calandre U 23 aprés guerre.
Mar 16 Nov - 21:55 par Docteur T23
» Présentation Stephan - Citroen T23 1947 / 1948 - en Hollande
Mar 9 Nov - 11:25 par stephan
» citroen Rosalie
Lun 8 Nov - 18:40 par Docteur T23
» Présentation Salm - Citroën Type 23RU ailes enveloppantes 1953
Ven 5 Nov - 18:38 par Docteur T23
» U23 corbillard
Sam 24 Avr - 22:28 par Klaus Schilder
» frappe à froid chassis
Mer 28 Oct - 19:10 par irisbus