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L'histoire d'un Tracteur Citroën Type 46CDU C2 avec semi-remorque Trailor
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pascal60
Janfi
Adrien
Alcore
Docteur T23
9 participants
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Re: L'histoire d'un Tracteur Citroën Type 46CDU C2 avec semi-remorque Trailor
Merci de votre soutien
J'espere bien le voir rouler aussi...
Quand j'ai une baisse de motivation, je regarde les photos de quand je l'ai reçu, ça me redonne envie de le continuer, pour retrouver ce sublime camion
J'espere bien le voir rouler aussi...
Quand j'ai une baisse de motivation, je regarde les photos de quand je l'ai reçu, ça me redonne envie de le continuer, pour retrouver ce sublime camion
Alcore- Messages : 98
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Reims
Re: L'histoire d'un Tracteur Citroën Type 46CDU C2 avec semi-remorque Trailor
Bonjour !
Alors où en est ce beau tracteur ???
Bientôt 3 ans sans nouvelles ... j' espère qu' il n' est pas abandonné !
Alors où en est ce beau tracteur ???
Bientôt 3 ans sans nouvelles ... j' espère qu' il n' est pas abandonné !
Invité- Invité
Re: L'histoire d'un Tracteur Citroën Type 46CDU C2 avec semi-remorque Trailor
Bonjour a tous
je viens de lire l'article d'Alcore et n'etant pas trop adepte de la reparation "sinto fibre" comme beaucoup d'entre nous ,l'ayant deja pratiquer pas mal de fois, a contre cœur, dans un grand garage ou on reparait les vehicules d'occas de cette façon surtout les bas de caisse et bas de portes, mais je comprend tres bien que cette solution peut etre choissi car on a pas toujours le materiel et les compétences pour realisé ce genre de travail en version decoupage de tole reformage et ressoudage et pas toujours facile d'avoir a faire a Pierre, Paul ,Jacques pour la moindre "bricole"
Alors comme le dit Adrien, le principal est qu'il soit sauvé du ferraillage meme avec quelque kilo de resine et qu'Alcore arrive au bout de son projet en y prenant du plaisir
Phil
je viens de lire l'article d'Alcore et n'etant pas trop adepte de la reparation "sinto fibre" comme beaucoup d'entre nous ,l'ayant deja pratiquer pas mal de fois, a contre cœur, dans un grand garage ou on reparait les vehicules d'occas de cette façon surtout les bas de caisse et bas de portes, mais je comprend tres bien que cette solution peut etre choissi car on a pas toujours le materiel et les compétences pour realisé ce genre de travail en version decoupage de tole reformage et ressoudage et pas toujours facile d'avoir a faire a Pierre, Paul ,Jacques pour la moindre "bricole"
Alors comme le dit Adrien, le principal est qu'il soit sauvé du ferraillage meme avec quelque kilo de resine et qu'Alcore arrive au bout de son projet en y prenant du plaisir
Phil
Philou- Messages : 489
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : Clermont dans l'Oise
Re: L'histoire d'un Tracteur Citroën Type 46CDU C2 avec semi-remorque Trailor
Et en plus, il a eu le courage d'annoncer clairement ce qu'il faisait, car s'il ne l'avait pas dit (comme la plus part des "restaurateurs") PERSONNE ne l'aurait vu, avant plusieurs années tout du moins.
Alors bravo pour ce sauvetage en l’espérant bientôt sur la route.
Olivier.
Alors bravo pour ce sauvetage en l’espérant bientôt sur la route.
Olivier.
LION PEUGEOT- Messages : 47
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : MILLY LA FORET 60 Kms sud Paris
Re: L'histoire d'un Tracteur Citroën Type 46CDU C2 avec semi-remorque Trailor
"De la façon dont tu fais ton lit tu dormiras", dit un adage polonais...
Un peu de la même façon, le résultat final d'une restauration dépend essentiellement de l'investissement apporté dedans, que ce soit avec ses mains ou que ce soit avec le porte-feuille.
Chacun fait ce qu'il peut et, comme pour tout véhicule ou tout objet, chacun tire, à sa manière, la satisfaction personnelle de ses choix.
Un peu de la même façon, le résultat final d'une restauration dépend essentiellement de l'investissement apporté dedans, que ce soit avec ses mains ou que ce soit avec le porte-feuille.
Chacun fait ce qu'il peut et, comme pour tout véhicule ou tout objet, chacun tire, à sa manière, la satisfaction personnelle de ses choix.
Re: L'histoire d'un Tracteur Citroën Type 46CDU C2 avec semi-remorque Trailor
Bonjour à tous.
Et oui, je suis vivant
Le camion va bien. La cabine est poncée, les trous bouchés.
Je dois maintenant blaxonner le dessous et finir de remettre en place le circuit d'air (gros boulot) avant de pouvoir reposer la cabine et attaquer l'électricité...
Désolé, mais j'avoue que cette année, j'ai eu d'autres préoccupations, dont mon mariage
La reprise et les photos prochainement
Et oui, je suis vivant
Le camion va bien. La cabine est poncée, les trous bouchés.
Je dois maintenant blaxonner le dessous et finir de remettre en place le circuit d'air (gros boulot) avant de pouvoir reposer la cabine et attaquer l'électricité...
Désolé, mais j'avoue que cette année, j'ai eu d'autres préoccupations, dont mon mariage
La reprise et les photos prochainement
Alcore- Messages : 98
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Reims
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