U23 passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» 23-50 ex-charbonnier 1960
L'histoire d'un Tracteur Citroën Type 46CDU C2 avec semi-remorque Trailor - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 12:07 par tonio.u23

» Recherche enjoliveurs pour roues U23 avant
L'histoire d'un Tracteur Citroën Type 46CDU C2 avec semi-remorque Trailor - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 21:26 par Klaus Schilder

» Présentation - Rosalie 10U12
L'histoire d'un Tracteur Citroën Type 46CDU C2 avec semi-remorque Trailor - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 20:16 par Rosalie10u12b

» calandre U 23 aprés guerre.
L'histoire d'un Tracteur Citroën Type 46CDU C2 avec semi-remorque Trailor - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 21:55 par Docteur T23

» Présentation Stephan - Citroen T23 1947 / 1948 - en Hollande
L'histoire d'un Tracteur Citroën Type 46CDU C2 avec semi-remorque Trailor - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 11:25 par stephan

» citroen Rosalie
L'histoire d'un Tracteur Citroën Type 46CDU C2 avec semi-remorque Trailor - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 18:40 par Docteur T23

» Présentation Salm - Citroën Type 23RU ailes enveloppantes 1953
L'histoire d'un Tracteur Citroën Type 46CDU C2 avec semi-remorque Trailor - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 18:38 par Docteur T23

» U23 corbillard
L'histoire d'un Tracteur Citroën Type 46CDU C2 avec semi-remorque Trailor - Page 2 EmptySam 24 Avr - 22:28 par Klaus Schilder

» frappe à froid chassis
L'histoire d'un Tracteur Citroën Type 46CDU C2 avec semi-remorque Trailor - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 19:10 par irisbus

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

L'histoire d'un Tracteur Citroën Type 46CDU C2 avec semi-remorque Trailor

+5
pascal60
Janfi
Adrien
Alcore
Docteur T23
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'histoire d'un Tracteur Citroën Type 46CDU C2 avec semi-remorque Trailor - Page 2 Empty Re: L'histoire d'un Tracteur Citroën Type 46CDU C2 avec semi-remorque Trailor

Message  Alcore Mar 26 Fév - 17:18

Merci de votre soutien Smile

J'espere bien le voir rouler aussi...

Quand j'ai une baisse de motivation, je regarde les photos de quand je l'ai reçu, ça me redonne envie de le continuer, pour retrouver ce sublime camion Smile
Alcore
Alcore

Messages : 98
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'un Tracteur Citroën Type 46CDU C2 avec semi-remorque Trailor - Page 2 Empty Re: L'histoire d'un Tracteur Citroën Type 46CDU C2 avec semi-remorque Trailor

Message  Invité Ven 27 Nov - 9:53

Bonjour !

Alors où en est ce beau tracteur ???   Very Happy

Bientôt 3 ans sans nouvelles ... j' espère qu' il n' est pas abandonné !    bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'un Tracteur Citroën Type 46CDU C2 avec semi-remorque Trailor - Page 2 Empty Re: L'histoire d'un Tracteur Citroën Type 46CDU C2 avec semi-remorque Trailor

Message  Philou Ven 27 Nov - 11:00

Bonjour a tous
je viens de lire l'article d'Alcore et n'etant pas trop adepte de la reparation "sinto fibre" comme beaucoup d'entre nous ,l'ayant deja pratiquer pas mal de fois, a contre cœur, dans un grand garage ou on reparait les vehicules d'occas de cette façon surtout les bas de caisse et bas de portes, mais je comprend tres bien que cette solution peut etre choissi car on a pas toujours le materiel et les compétences pour realisé ce genre de travail en version decoupage de tole reformage et ressoudage et pas toujours facile d'avoir a faire a Pierre, Paul ,Jacques pour la moindre "bricole"
Alors comme le dit Adrien, le principal est qu'il soit sauvé du ferraillage meme avec quelque kilo de resine et qu'Alcore arrive au bout de son projet en y prenant du plaisir

Phil
Philou
Philou

Messages : 489
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : Clermont dans l'Oise

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'un Tracteur Citroën Type 46CDU C2 avec semi-remorque Trailor - Page 2 Empty Re: L'histoire d'un Tracteur Citroën Type 46CDU C2 avec semi-remorque Trailor

Message  LION PEUGEOT Sam 28 Nov - 0:06

Et en plus, il a eu le courage d'annoncer clairement ce qu'il faisait, car s'il ne l'avait pas dit (comme la plus part des "restaurateurs") PERSONNE ne l'aurait vu, avant plusieurs années tout du moins.

Alors bravo pour ce sauvetage en l’espérant bientôt sur la route.

Olivier.
LION PEUGEOT
LION PEUGEOT

Messages : 47
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : MILLY LA FORET 60 Kms sud Paris

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'un Tracteur Citroën Type 46CDU C2 avec semi-remorque Trailor - Page 2 Empty Re: L'histoire d'un Tracteur Citroën Type 46CDU C2 avec semi-remorque Trailor

Message  Docteur T23 Mar 1 Déc - 7:18

"De la façon dont tu fais ton lit tu dormiras", dit un adage polonais...

Un peu de la même façon, le résultat final d'une restauration dépend essentiellement de l'investissement apporté dedans, que ce soit avec ses mains ou que ce soit avec le porte-feuille.
Chacun fait ce qu'il peut et, comme pour tout véhicule ou tout objet, chacun tire, à sa manière, la satisfaction personnelle de ses choix.

Docteur T23
Docteur T23
Admin

Messages : 1971
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Charente

http://www.u23passion.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'un Tracteur Citroën Type 46CDU C2 avec semi-remorque Trailor - Page 2 Empty Re: L'histoire d'un Tracteur Citroën Type 46CDU C2 avec semi-remorque Trailor

Message  Alcore Dim 31 Jan - 1:01

Bonjour à tous.

Et oui, je suis vivant Wink

Le camion va bien. La cabine est poncée, les trous bouchés.
Je dois maintenant blaxonner le dessous et finir de remettre en place le circuit d'air (gros boulot) avant de pouvoir reposer la cabine et attaquer l'électricité...

Désolé, mais j'avoue que cette année, j'ai eu d'autres préoccupations, dont mon mariage Wink

La reprise et les photos prochainement Wink
Alcore
Alcore

Messages : 98
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'un Tracteur Citroën Type 46CDU C2 avec semi-remorque Trailor - Page 2 Empty Re: L'histoire d'un Tracteur Citroën Type 46CDU C2 avec semi-remorque Trailor

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum