U23 passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» 23-50 ex-charbonnier 1960
L'histoire d'un Tracteur Citroën Type 46CDU C2 avec semi-remorque Trailor EmptyVen 26 Nov - 12:07 par tonio.u23

» Recherche enjoliveurs pour roues U23 avant
L'histoire d'un Tracteur Citroën Type 46CDU C2 avec semi-remorque Trailor EmptyMer 24 Nov - 21:26 par Klaus Schilder

» Présentation - Rosalie 10U12
L'histoire d'un Tracteur Citroën Type 46CDU C2 avec semi-remorque Trailor EmptyLun 22 Nov - 20:16 par Rosalie10u12b

» calandre U 23 aprés guerre.
L'histoire d'un Tracteur Citroën Type 46CDU C2 avec semi-remorque Trailor EmptyMar 16 Nov - 21:55 par Docteur T23

» Présentation Stephan - Citroen T23 1947 / 1948 - en Hollande
L'histoire d'un Tracteur Citroën Type 46CDU C2 avec semi-remorque Trailor EmptyMar 9 Nov - 11:25 par stephan

» citroen Rosalie
L'histoire d'un Tracteur Citroën Type 46CDU C2 avec semi-remorque Trailor EmptyLun 8 Nov - 18:40 par Docteur T23

» Présentation Salm - Citroën Type 23RU ailes enveloppantes 1953
L'histoire d'un Tracteur Citroën Type 46CDU C2 avec semi-remorque Trailor EmptyVen 5 Nov - 18:38 par Docteur T23

» U23 corbillard
L'histoire d'un Tracteur Citroën Type 46CDU C2 avec semi-remorque Trailor EmptySam 24 Avr - 22:28 par Klaus Schilder

» frappe à froid chassis
L'histoire d'un Tracteur Citroën Type 46CDU C2 avec semi-remorque Trailor EmptyMer 28 Oct - 19:10 par irisbus

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

L'histoire d'un Tracteur Citroën Type 46CDU C2 avec semi-remorque Trailor

+5
pascal60
Janfi
Adrien
Alcore
Docteur T23
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

L'histoire d'un Tracteur Citroën Type 46CDU C2 avec semi-remorque Trailor Empty L'histoire d'un Tracteur Citroën Type 46CDU C2 avec semi-remorque Trailor

Message  Docteur T23 Sam 27 Oct - 21:48

L'histoire du sauvetage d'un semi-remorque...

Lundi 23 avril 2009, sur le chemin du retour entre Avignon et Grenoble, mon 23HLZ était encore en cours de restauration mais il roulait et je me dirigeais tranquillement vers Grenoble.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je fis une halte dans une zone industrielle dont j'ai perdu le nom... On m'avait donné une information concernant un semi-remorque Citroën qui aurait servi, il y a longtemps, pour approvisionner l'armée en carburant. Cet ensemble de véhicules allait être très prochainement détruit, il y avait déjà un caractère d'urgence... Évidemment, un tel convoi était un peu encombrant et ne me laissait aucune chance de pouvoir l'abriter si je le prenais mais il méritait de toute façon la visite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'ensemble était dans un état assez effroyable, il fallait le dire. Les intempéries avaient été aussi nocives que le soleil, qui n'avait laissé aucun répits aux tuyaux et caoutchoucs aux aspects de pruneaux confits. Et en plein soleil, de nombreux nids de guêpes gardaient férocement les vestiges de ce véhicule rare et bien émouvant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(photos Ivan Lavallade)

Je réussis tout de même à ouvrir la cabine et à en examiner les commandes ainsi que les numéros de série. C'était bien un tracteur "Type 55T" comme le voulais la désignation commerciale, mais avec la particularité de disposer du "gros" moteur essence de 20CV en alésage course 100 x 110. Sa désignation exacte était donc le Type 46CDU C2.

L'empattement était de 3.60m et il était équipé d'une boîte à 5 vitesses. Le numéro de série montrait qu'il s'agissait d'un exemplaire relativement ancien de ce type (tout au plus, le cent quatre-vingt-deuxième construit), ce qui le datait d'autour de 1958 à + ou - quelques mois près.

Avec le gros moteur de 20CV, à l'instar du 17CV, l'ensemble passait de 15 à 17,4T de poids total en charge, dont 13.750 T sur la remorque, une Trailor apparemment fabriquée à Lunéville.

Par la suite, nous avons beaucoup reparlé de ce camion avec les amis et confrères d'Avignon mais personne n'en voulait, y compris notre ami... Vincent. Et pourtant, je finis par convaincre ce sacré Vincent d'aller faire le nécessaire pour acheter et rapatrier le véhicule, au moins pour éviter sa destruction.

Ensuite, Vincent changea de projet et... le camion arriva un beau jour entre les main de notre ami Alcore qui eut le bon feeling d'entreprendre sa restauration.

Il ne te reste plus qu'à nous conter la suite... cheers

(à suivre)
Docteur T23
Docteur T23
Admin

Messages : 1971
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Charente

http://www.u23passion.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'un Tracteur Citroën Type 46CDU C2 avec semi-remorque Trailor Empty Re: L'histoire d'un Tracteur Citroën Type 46CDU C2 avec semi-remorque Trailor

Message  Alcore Sam 27 Oct - 22:39

Le travail étant bien mâché, je le continu Wink

J’eus connaissance de ce camion lorsqu'il fut arrivé chez Vincent, à coté d'Avignon, suite à un vœu de bonne année de Vincent

[URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/voeuxn.jpg/][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Photo Vincent

Inutile de dire que je fut rapidement amoureux de ce camion

Quelques temps plus tard, ce fut Mato84 qui m'informa que ce camion était à vendre, mais pas sur le bon coin, uniquement entre collectionneurs.
Je demanda alors à Mato de me présenter Vincent, afin de pouvoir lui acheter Smile

Je fis une proposition, et il put arriver ici en ce beau matin de septembre 2011 Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Photo Alcore

Depuis, le camion a été désossé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Photo Alcore

J'ai peint une première partie de peinture, et j'ai reposé le moteur ce week-end... Photos plus tard Smile
Alcore
Alcore

Messages : 98
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'un Tracteur Citroën Type 46CDU C2 avec semi-remorque Trailor Empty Re: L'histoire d'un Tracteur Citroën Type 46CDU C2 avec semi-remorque Trailor

Message  Docteur T23 Dim 28 Oct - 7:58

Cette photo ci-dessus fait furieusement penser à un karting... aux dimensions improbables... lol!

Si tu as vu le film "Duel" de Spielberg, même si ce n'est pas un Peterbilt 281, ton Tracteur 55 est de la même époque, du même style, en plus petit, et tu as pu repenser, même inconsciemment à ce film...

Il est rare de voir des gars aussi motivés pour entreprendre réellement un tel chantier et, moi qui me suis dégonflé avant tout le monde pour restaurer cet engin fabuleux, je ne puis que tirer mon chapeau et te féliciter ! cheers

En prenant ton temps, le jour viendra où tu gagneras une immense satisfaction à avoir entrepris une telle restauration.

(à suivre)

Docteur T23
Docteur T23
Admin

Messages : 1971
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Charente

http://www.u23passion.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'un Tracteur Citroën Type 46CDU C2 avec semi-remorque Trailor Empty Re: L'histoire d'un Tracteur Citroën Type 46CDU C2 avec semi-remorque Trailor

Message  Alcore Dim 28 Oct - 11:07

Pour moi, je dois dire que je suis déjà heureux d'avoir reposé mon moteur, changé ma boite, etc Smile

J'avoue que j'ai hâte qu'il soit fini, juste pour voir sa tête Smile
Alcore
Alcore

Messages : 98
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'un Tracteur Citroën Type 46CDU C2 avec semi-remorque Trailor Empty Re: L'histoire d'un Tracteur Citroën Type 46CDU C2 avec semi-remorque Trailor

Message  Alcore Sam 17 Nov - 18:31

Après un peu de silence sur l’état de mon camion (je suis pas très photos), je suis fier de pouvoir vous montrer l’avancement Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai maintenant posé le moteur, et après de longues heures de résistance de la sellette, je l'ai enfin sorti le weekend dernier

Plus que l'arrière à poncer et peindre, avant d'attaquer la restauration de la cabine Smile

Affaire à suivre comme on dit Smile
Alcore
Alcore

Messages : 98
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'un Tracteur Citroën Type 46CDU C2 avec semi-remorque Trailor Empty Re: L'histoire d'un Tracteur Citroën Type 46CDU C2 avec semi-remorque Trailor

Message  Adrien Mar 20 Nov - 14:19


Bonjour à tous et à toi Alcore,

J'ai relu ce sujet depuis le début et suis content, d'une part que ce véhicule puisse être restauré et d'autre part que l'histoire de cette restauration nous soit contée.
Ce camion ressemble à un camion avitailleur, comme le raconte le doc, il doit s'agir d'un véhicule qui a travaillé aux services des armées sur un aérodrome.
Lors de rassemblements, tu pourras garer ton ensemble à coté du TLM avec citerne Fruehauf aux couleurs Azur.

Mes félicitations en tous les cas et en attendant de pouvoir le voir sur une fête, car le travail semble important et merci par avance pour le plaisir de lire la suite de l'histoire.

Adrien et Cie cat pig
Adrien
Adrien
modérateur

Messages : 1100
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : VOSGES

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'un Tracteur Citroën Type 46CDU C2 avec semi-remorque Trailor Empty Re: L'histoire d'un Tracteur Citroën Type 46CDU C2 avec semi-remorque Trailor

Message  Alcore Mar 20 Nov - 18:49

D'après Vincent, il a appartenu au service des essences armées, avant de rejoindre une cour d'usine où il faisait des transferts de cuve à cuve...
Il aurait été arrêté par la suite...

Suite à mes démontages, pour moi, l'embrayage a cramé, et il n'a jamais été réparé...


Maintenant, désolé pour les puristes, mais pour moi, il finira en publicité ROULANTE pour la société familiale, c'est à dire, transport de Champagne...
Mais vous inquiétez pas, je ferai une jolie pub dessus, j'ai déjà mon idée Wink
Alcore
Alcore

Messages : 98
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'un Tracteur Citroën Type 46CDU C2 avec semi-remorque Trailor Empty Re: L'histoire d'un Tracteur Citroën Type 46CDU C2 avec semi-remorque Trailor

Message  Adrien Mer 21 Nov - 11:42


Bonjour Alcore,

Je ne suis pas un puriste de la restauration d'origine.
Aux couleurs d'une marque de Champagne, cela me va trés bien, je dirais même plus...., cela me va trés trés bien, surtout si la citerne est pleine de ce breuvage..... hips drunken

Bonne journée

Adrien
Adrien
Adrien
modérateur

Messages : 1100
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : VOSGES

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'un Tracteur Citroën Type 46CDU C2 avec semi-remorque Trailor Empty Re: L'histoire d'un Tracteur Citroën Type 46CDU C2 avec semi-remorque Trailor

Message  Alcore Mer 21 Nov - 19:00

Vu l’intérieur de la citerne, je dis non...

Mais la cabine, je dit pas drunken
Alcore
Alcore

Messages : 98
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'un Tracteur Citroën Type 46CDU C2 avec semi-remorque Trailor Empty Re: L'histoire d'un Tracteur Citroën Type 46CDU C2 avec semi-remorque Trailor

Message  Alcore Sam 23 Fév - 14:36

Après quelques longs travaux lol! et un manque de photos pour vous Embarassed

Les avancées :

J'ai reposé les plaques arrières après les avoir redressées et poncées

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par cette action, j'ai retrouvé l'immatriculation d'origine du camion: 1618 J 94

Et maintenant, avec un copain carrossier, j'attaque la cabine.

Pour rappel, le coté gauche était comme le droit, c'est à dire comme ça:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après un peu de fibre, et du synto, ça donne ça

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelques tôles à redresser encore, et la semaine prochaine, on fait la même chose à droite Smile
Alcore
Alcore

Messages : 98
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'un Tracteur Citroën Type 46CDU C2 avec semi-remorque Trailor Empty Re: L'histoire d'un Tracteur Citroën Type 46CDU C2 avec semi-remorque Trailor

Message  Janfi Sam 23 Fév - 20:00

Super!! Bon courage! Very Happy
J'ai hâte de voir l'engin restauré; il sera vraiment exceptionnel!
Janfi
Janfi

Messages : 419
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : Lurcy-Lévis

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'un Tracteur Citroën Type 46CDU C2 avec semi-remorque Trailor Empty Re: L'histoire d'un Tracteur Citroën Type 46CDU C2 avec semi-remorque Trailor

Message  pascal60 Dim 24 Fév - 13:42

bounce beau camion. j ai hate de le voir fini. super bon courage!! Very Happy
pascal60
pascal60

Messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : oise picardie

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'un Tracteur Citroën Type 46CDU C2 avec semi-remorque Trailor Empty Re: L'histoire d'un Tracteur Citroën Type 46CDU C2 avec semi-remorque Trailor

Message  schum22 Dim 24 Fév - 18:15

Alcore a écrit:
Et maintenant, avec un copain carrossier, j'attaque la cabine.

Après un peu de fibre, et du synto, ça donne ça


Désolé mais pour moi c'est deux phares ne vont pas ensemble!
schum22
schum22
membre confirmé

Messages : 404
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'un Tracteur Citroën Type 46CDU C2 avec semi-remorque Trailor Empty Re: L'histoire d'un Tracteur Citroën Type 46CDU C2 avec semi-remorque Trailor

Message  Alcore Dim 24 Fév - 18:23

Qu'entends tu par "deux phares qui vont pas ensemble"?
Alcore
Alcore

Messages : 98
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'un Tracteur Citroën Type 46CDU C2 avec semi-remorque Trailor Empty Re: L'histoire d'un Tracteur Citroën Type 46CDU C2 avec semi-remorque Trailor

Message  schum22 Dim 24 Fév - 18:48

Un carrossier n'utilise pas de fibre pour rénover de la tôlerie.
schum22
schum22
membre confirmé

Messages : 404
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'un Tracteur Citroën Type 46CDU C2 avec semi-remorque Trailor Empty Re: L'histoire d'un Tracteur Citroën Type 46CDU C2 avec semi-remorque Trailor

Message  Alcore Dim 24 Fév - 21:52

on fait avec les moyens du bord.

Formation carrossier, mais il travaille pas dedans.

Après, une fois fini, on voit pas la différence.
Alcore
Alcore

Messages : 98
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'un Tracteur Citroën Type 46CDU C2 avec semi-remorque Trailor Empty Re: L'histoire d'un Tracteur Citroën Type 46CDU C2 avec semi-remorque Trailor

Message  schum22 Lun 25 Fév - 8:53

Juste ça après quelques années
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
schum22
schum22
membre confirmé

Messages : 404
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'un Tracteur Citroën Type 46CDU C2 avec semi-remorque Trailor Empty Re: L'histoire d'un Tracteur Citroën Type 46CDU C2 avec semi-remorque Trailor

Message  Alcore Lun 25 Fév - 13:46

On verra dans quelques années... Mais au jour d'aujourd'hui, je trouve le résultat fort plaisant pour ma part...
Alcore
Alcore

Messages : 98
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'un Tracteur Citroën Type 46CDU C2 avec semi-remorque Trailor Empty Re: L'histoire d'un Tracteur Citroën Type 46CDU C2 avec semi-remorque Trailor

Message  moulino51 Lun 25 Fév - 18:08

Je ne suis pas non plus un taliban de "la restauration concours", mais respect, car l’œuvre que tu as entreprise le mérite.

Et le propre d'une restauration est son coté "réversible" que ce soit pour un meuble ou pour un véhicule. Wink

Avec un revêtement intérieur cuve en époxy, il pourrait reprendre du service pour charrier les mous de vendanges.

Et quelle pub, Very Happy





moulino51
moulino51
membre confirmé

Messages : 500
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Reims Champagne Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'un Tracteur Citroën Type 46CDU C2 avec semi-remorque Trailor Empty Re: L'histoire d'un Tracteur Citroën Type 46CDU C2 avec semi-remorque Trailor

Message  Janfi Lun 25 Fév - 18:13

Le mieux est l'ennemi du bien.
Je vis cela professionnellement avec deux patrons à 50/50; l'un qui est perfectionniste et cherche toujours la meilleure solution pour fabriquer des produits hauts de gamme. Grâce à lui nous avons une bonne renommée partout dans le monde.... L'autre est plus pragmatique, il trouve les moyens de terminer une commande à temps, même si l'on s'éloigne un peu du protocole. Grâce à lui nous pouvons satisfaire nos clients en temps et en heure.

Cette dualité n'est pas toujours facile à vivre au jour le jour, mais elle nous fait progresser. L'un nous amènerait à un super produit inaccessible, l'autre nous fondrait dans la masse des produits concurrents.

De même pour vos avis contradictoires, Schum22 à tout à fait raison de préférer une restauration à la fois belle, durable et "éthique" réalisée dans les règles de l'art.
Mais Alcore n'a pas tord non plus. Un peu de mastic ou de fibre bien placé permet d'aller beaucoup plus vite et d'obtenir plus facilement des résultats plutôt sympas sans trop de matériel.

Ce que j'en peut voir, c'est que Alcore ne fait pas dans la découpe à la tronçonneuse avec remplacement de pièces entières de carrosserie ce qui rendrait plus difficile une restauration future. Sans lui le camion aurait été ferraillé, alors saluons d'abord le sauveur du véhicule (un VRAI sauveur, pas comme certains qui stockent avec le "projet" d'en faire quelque chose "un jour", véhicules qui pourrissent des années pour rien). Et sait-on jamais, peut-être qu'un jour quelqu'un décidera de faire tomber le mastic pour refaire la carrosserie?
Janfi
Janfi

Messages : 419
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : Lurcy-Lévis

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'un Tracteur Citroën Type 46CDU C2 avec semi-remorque Trailor Empty Re: L'histoire d'un Tracteur Citroën Type 46CDU C2 avec semi-remorque Trailor

Message  Alcore Lun 25 Fév - 18:14

Tout à fait d'accord avec toi Gérard Wink

Mais tu passes le voir quand tu veux, même avant les vendanges lol!
Alcore
Alcore

Messages : 98
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'un Tracteur Citroën Type 46CDU C2 avec semi-remorque Trailor Empty Re: L'histoire d'un Tracteur Citroën Type 46CDU C2 avec semi-remorque Trailor

Message  moulino51 Lun 25 Fév - 18:22

Alcore a écrit:Tout à fait d'accord avec toi Gérard Wink

Mais tu passes le voir quand tu veux, même avant les vendanges lol!

Merci, je retiens l'invitation mais plutôt en été car en ce moment il neige pas mal par chez nous.
La pub sur un véhicule ancien a un impact extraordinaire, le miens tournait dans Reims, et 25 ans après, j'ai encore des anciens clients qui m'en parles.

Félicitations





moulino51
moulino51
membre confirmé

Messages : 500
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Reims Champagne Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'un Tracteur Citroën Type 46CDU C2 avec semi-remorque Trailor Empty Re: L'histoire d'un Tracteur Citroën Type 46CDU C2 avec semi-remorque Trailor

Message  Alcore Lun 25 Fév - 20:15

moulino51 a écrit:en ce moment il neige pas mal par chez nous.

Tu as remarqué aussi? lol!
Alcore
Alcore

Messages : 98
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'un Tracteur Citroën Type 46CDU C2 avec semi-remorque Trailor Empty Re: L'histoire d'un Tracteur Citroën Type 46CDU C2 avec semi-remorque Trailor

Message  Docteur T23 Mar 26 Fév - 6:56

Alcore a écrit:On verra dans quelques années... Mais au jour d'aujourd'hui, je trouve le résultat fort plaisant pour ma part...

Bonjour Alcore,

Sur le principe, schum22 a raison. Le contredire ne serait pas honnête de ma part.
Et puis, j'en ai fait moi-même l'expérience, avec mon 23 Robustacier qui a été restauré deux fois à dix années d'intervalles (la première fois, pas par moi !...):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les photos parlent d'elle-même, lorsque nous avons poncé, en 2008, les 12 ou 15 kg de mastic qui cachaient les cloques de rouille qui avaient fini par ressortir de la peinture précédente, en moins de sept ans. La jupe avant était tellement surchargée de mastic que nous avons retrouvé le galbe initial de cette jupe, beaucoup plus bombé vers le bas (ce détail ne se voit pas sur les photos).

Même si mon camion n'est pas en état concours quand même, la seconde restauration, que j'ai donc menée, tant bien que mal, avec découpes de tôles (et là, je suis d'accord, avec ou sans argent, l'énorme difficulté est de motiver le carrossier !!!), n'accuse pas la moindre cloque sur la carrosserie, déjà 5 ans après, malgré une utilisation du véhicule assez régulière et par tous les temps.

Cela dit, comme je l'ai déjà écrit au début de ce sujet, Alcore, je ne cesse d'être admiratif devant ton courage de restaurer un véhicule encore bien plus abîmé que le mien, car personnellement, je n'en aurais pas eu la patience, même s'il est très rare.

Si tu fait aboutir ton projet, même en te permettant certaines choses pour gagner du temps ou éviter une ruine, ce sera tout de même mieux que de le laisser finir en poussière entre la rouille et les guêpes, et ce sera mieux qu'une restauration inachevée, comme on en voit beaucoup trop, hélas... On en arrive toujours à la même observation, certains préfèrent parler, d'autres préfèrent faire avancer les choses...
Il faut savoir trouver le juste milieu, sans doute !

Bon courage, à bientôt pour la suite de la restauration.
Docteur T23
Docteur T23
Admin

Messages : 1971
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Charente

http://www.u23passion.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'un Tracteur Citroën Type 46CDU C2 avec semi-remorque Trailor Empty Re: L'histoire d'un Tracteur Citroën Type 46CDU C2 avec semi-remorque Trailor

Message  Adrien Mar 26 Fév - 14:21


Bonjour,

Je ne dirais pas mieux que le Doc...quand je vois la taille du véhicule est son état..... je me dis qu'il faut être courageux pour s'y attaquer.

Personnellement, nous avons du mal a terminer notre véhicule qui est beaucoup plus petit et je souhaite à Alcore de rouler un jour à bord de son Citroen.

Cela me fera plaisir de le voir un jour, même s'il y a de la fibre et du mastic.

Bon courage

Adrien
Adrien
Adrien
modérateur

Messages : 1100
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : VOSGES

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'un Tracteur Citroën Type 46CDU C2 avec semi-remorque Trailor Empty Re: L'histoire d'un Tracteur Citroën Type 46CDU C2 avec semi-remorque Trailor

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum