U23 passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» 23-50 ex-charbonnier 1960
Refabriquation du panier de roue de secours EmptyVen 26 Nov - 12:07 par tonio.u23

» Recherche enjoliveurs pour roues U23 avant
Refabriquation du panier de roue de secours EmptyMer 24 Nov - 21:26 par Klaus Schilder

» Présentation - Rosalie 10U12
Refabriquation du panier de roue de secours EmptyLun 22 Nov - 20:16 par Rosalie10u12b

» calandre U 23 aprés guerre.
Refabriquation du panier de roue de secours EmptyMar 16 Nov - 21:55 par Docteur T23

» Présentation Stephan - Citroen T23 1947 / 1948 - en Hollande
Refabriquation du panier de roue de secours EmptyMar 9 Nov - 11:25 par stephan

» citroen Rosalie
Refabriquation du panier de roue de secours EmptyLun 8 Nov - 18:40 par Docteur T23

» Présentation Salm - Citroën Type 23RU ailes enveloppantes 1953
Refabriquation du panier de roue de secours EmptyVen 5 Nov - 18:38 par Docteur T23

» U23 corbillard
Refabriquation du panier de roue de secours EmptySam 24 Avr - 22:28 par Klaus Schilder

» frappe à froid chassis
Refabriquation du panier de roue de secours EmptyMer 28 Oct - 19:10 par irisbus

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Refabriquation du panier de roue de secours

2 participants

Aller en bas

Refabriquation du panier de roue de secours Empty Refabriquation du panier de roue de secours

Message  Philou Sam 4 Aoû - 12:42

Bonjour a tous
Et oui meme sous cette chaleur je bricole encore sunny sunny

Je m'occupe de mon panier de roue de secours, l'ancien c'est de la bricole mal faite , la roue depasse de 25 a 30 cm de l'arriere du camion et forcement completement deformé vu que quand on recule trop pres on tape dans le panier
Alors voila , est ce que l'un d'autre vous aurait des plans ou des photos du panier d'origine avec les points de fixations


Merci d'avance et bonne vacances a ceux qui sont partis cheers cheers


Philou
Philou

Messages : 489
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : Clermont dans l'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Refabriquation du panier de roue de secours Empty Re: Refabriquation du panier de roue de secours

Message  woodycrasy Mer 8 Aoû - 14:06

salut Philou

moi je n'ai pas de panier, la roue était glissée entre la benne et le chassi, mais comme il n'y a rien pour l'empêcher de se sauver, je doute que ce montage soit d'origine, ou alors il est vraiment incomplet, donc je vais suivre ton post pour y pécher des idées !
woodycrasy
woodycrasy

Messages : 109
Date d'inscription : 25/10/2016
Localisation : Frejus VAR

Revenir en haut Aller en bas

Refabriquation du panier de roue de secours Empty Re: Refabriquation du panier de roue de secours

Message  Philou Jeu 9 Aoû - 11:06

Slt Woody
Oui normalement la roue est entre le chassis et le plateau mais quand le camion est equipé du faux chassis qui releve le plateau ,sur mon camion le faux chassis a été enlevé pour surbaissé le plateau ,je l'ai laissé dans cette configiration ,ce qui m'oblige a mettre la roue sous le chassis
Sur le tiens la roue est normalement entre le chassis et le plateau mais je ne sais pas comment elle se verouille
Philou
Philou

Messages : 489
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : Clermont dans l'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Refabriquation du panier de roue de secours Empty Re: Refabriquation du panier de roue de secours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum