U23 passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» 23-50 ex-charbonnier 1960
Présentation Popi - en recherche d'un U23... EmptyVen 26 Nov - 12:07 par tonio.u23

» Recherche enjoliveurs pour roues U23 avant
Présentation Popi - en recherche d'un U23... EmptyMer 24 Nov - 21:26 par Klaus Schilder

» Présentation - Rosalie 10U12
Présentation Popi - en recherche d'un U23... EmptyLun 22 Nov - 20:16 par Rosalie10u12b

» calandre U 23 aprés guerre.
Présentation Popi - en recherche d'un U23... EmptyMar 16 Nov - 21:55 par Docteur T23

» Présentation Stephan - Citroen T23 1947 / 1948 - en Hollande
Présentation Popi - en recherche d'un U23... EmptyMar 9 Nov - 11:25 par stephan

» citroen Rosalie
Présentation Popi - en recherche d'un U23... EmptyLun 8 Nov - 18:40 par Docteur T23

» Présentation Salm - Citroën Type 23RU ailes enveloppantes 1953
Présentation Popi - en recherche d'un U23... EmptyVen 5 Nov - 18:38 par Docteur T23

» U23 corbillard
Présentation Popi - en recherche d'un U23... EmptySam 24 Avr - 22:28 par Klaus Schilder

» frappe à froid chassis
Présentation Popi - en recherche d'un U23... EmptyMer 28 Oct - 19:10 par irisbus

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation Popi - en recherche d'un U23...

4 participants

Aller en bas

Présentation Popi - en recherche d'un U23... Empty Présentation Popi - en recherche d'un U23...

Message  Docteur T23 Mer 13 Déc - 22:08

Bienvenu à Popi...

"Je m'appelle Pierre-Olivier Pichon, je suis artisan couvreur dans le finistere. Je cherche à acquérir un u23, mais j'attends la bonne opportunité.
Je possède une 304 sls de 77 et une royal enfield en cafe racer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai envoyé ma demande d'inscription sous le pseudo Popi.
Ci joint la photo de mes véhicules.
Merci.
Pierre-Olivier "

Bah, je dirais en guise de bienvenue (je n'aime pas le terme "bizutage" car ce vocabulaire de mes vieilles années de math-sup math-spé ne représentent vraiment pas de référence noble, à mes yeux...), je dirais que les U23 sont tous trop chers et ont quasiment toujours du travail à faire dessus, sauf... quand il y a beaucoup de travail à faire dessus... lol!
 
La seule bonne opportunité que tu peux espérer trouver, c'est de pouvoir faire une expérience fantastique.

Mais alors, chacun doit trouver son chemin, chacun doit trouver un peu son Graal, il existe énormément de modèles différents, donc cela dépendra essentiellement de toi !

Pour commencer, après être passé du deux roues au quatre roues, en passant à ce six roues d'U23, la vitesse sera encore plus lente qu'avec le double corps de la SLS, il faut déjà s'y préparer, même s'il sera encore possible de perdre des points sur son permis, comme certains le savent... lol!  !

Le forum n'est pas vraiment un site de vente de véhicule, même si certains U23 à vendre y sont parfois évoqués, mais si tu es sage, nous pourrons te conseiller...
à bientôt
(à suivre)
Docteur T23
Docteur T23
Admin

Messages : 1971
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Charente

http://www.u23passion.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Popi - en recherche d'un U23... Empty Re: Présentation Popi - en recherche d'un U23...

Message  Popi Mer 13 Déc - 23:27

Merci de l'accueil.
Comme tu le dis il y a tant de modèle et de finitions que je vais dans un premier temps éplucher les divers sujets du forum pour glaner des infos.
En effet, il y a un peu de tout à vendre et dans tous les états...
Si un modèle me tape dans l'œil je partagerai les photos afin d'avoir un avis d'expert !

Popi

Messages : 6
Date d'inscription : 13/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Popi - en recherche d'un U23... Empty Re: Présentation Popi - en recherche d'un U23...

Message  Invité Jeu 14 Déc - 9:44

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Je te souhaite une recherche fructueuse . Ici tu pourras rencontrer des "Irréductibles Bretons" fans de U23 !
Jolie Royal Enfield ! Récente ? quelle année ?!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Popi - en recherche d'un U23... Empty Re: Présentation Popi - en recherche d'un U23...

Message  Popi Ven 15 Déc - 21:38

Oui la moto est récente elle est de 2015

Popi

Messages : 6
Date d'inscription : 13/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Popi - en recherche d'un U23... Empty Re: Présentation Popi - en recherche d'un U23...

Message  Popi Dim 25 Mar - 12:41

Salut ! Je suis toujours en pleine recherche de camion, pas facile de s'y retrouver dans les quelques annonces qui se présentes.
Je ne trouve rien à moins de 5h de route pour le moment, de plus difficile de savoir si les prix sont justifiés...

Popi

Messages : 6
Date d'inscription : 13/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Popi - en recherche d'un U23... Empty Re: Présentation Popi - en recherche d'un U23...

Message  tonio.u23 Lun 26 Mar - 12:40

En voilà un chouette exemplaire, pas trop loin, bon par contre y'a pas le prix Razz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
@+
Antoine
tonio.u23
tonio.u23
membre confirmé

Messages : 298
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Côtes du Nord

http://www.calandretorpedo.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Popi - en recherche d'un U23... Empty Re: Présentation Popi - en recherche d'un U23...

Message  Popi Lun 26 Mar - 21:33

Oui pas mal, est-ce que ces modèles on une benne hydraulique ? Ou est-ce un grand plateau ?

Popi

Messages : 6
Date d'inscription : 13/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Popi - en recherche d'un U23... Empty Re: Présentation Popi - en recherche d'un U23...

Message  Popi Dim 16 Fév - 10:17

Salut à tous, ça y est j’ai mon U23 depuis quelques mois.
La carroserie est en train d’être revue. J’espere pouvoir le sortir pour le printemps !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Popi

Messages : 6
Date d'inscription : 13/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Popi - en recherche d'un U23... Empty Re: Présentation Popi - en recherche d'un U23...

Message  Popi Dim 16 Fév - 10:21

I[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Popi

Messages : 6
Date d'inscription : 13/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Popi - en recherche d'un U23... Empty Re: Présentation Popi - en recherche d'un U23...

Message  calva23 Lun 17 Fév - 11:05

il semble en super état de carrosserie cheers
calva23
calva23

Messages : 176
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Popi - en recherche d'un U23... Empty Re: Présentation Popi - en recherche d'un U23...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum