U23 passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» 23-50 ex-charbonnier 1960
présentation bidulelechat (recherche un U23 CDL benne) EmptyVen 26 Nov - 12:07 par tonio.u23

» Recherche enjoliveurs pour roues U23 avant
présentation bidulelechat (recherche un U23 CDL benne) EmptyMer 24 Nov - 21:26 par Klaus Schilder

» Présentation - Rosalie 10U12
présentation bidulelechat (recherche un U23 CDL benne) EmptyLun 22 Nov - 20:16 par Rosalie10u12b

» calandre U 23 aprés guerre.
présentation bidulelechat (recherche un U23 CDL benne) EmptyMar 16 Nov - 21:55 par Docteur T23

» Présentation Stephan - Citroen T23 1947 / 1948 - en Hollande
présentation bidulelechat (recherche un U23 CDL benne) EmptyMar 9 Nov - 11:25 par stephan

» citroen Rosalie
présentation bidulelechat (recherche un U23 CDL benne) EmptyLun 8 Nov - 18:40 par Docteur T23

» Présentation Salm - Citroën Type 23RU ailes enveloppantes 1953
présentation bidulelechat (recherche un U23 CDL benne) EmptyVen 5 Nov - 18:38 par Docteur T23

» U23 corbillard
présentation bidulelechat (recherche un U23 CDL benne) EmptySam 24 Avr - 22:28 par Klaus Schilder

» frappe à froid chassis
présentation bidulelechat (recherche un U23 CDL benne) EmptyMer 28 Oct - 19:10 par irisbus

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

présentation bidulelechat (recherche un U23 CDL benne)

Aller en bas

présentation bidulelechat (recherche un U23 CDL benne) Empty présentation bidulelechat (recherche un U23 CDL benne)

Message  Docteur T23 Dim 11 Nov - 10:44

Bienvenu sur U23 passion, je recopie directement ta belle présentation !

"Bonsoir,

Faisant suite à votre message, j'ai cherché sur le site où me présenter, sans succès, mais j'avoue - même si je me débrouille - ne pas être très doué en informatique; pour ma défense ces technologies n'étaient pas de ma génération.

Je suis amateur de véhicules anciens, possède une Cox de 1969 boite automatique, et une Traction 11B de 1955; c'est ma 3 ème TA, et plusieurs pompes à essence volucomteur et bijaugeur totalement remis en état par mes soins

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vais entreprendre la restauration d'une Vespa 400

Je recherche un U23, benne basculante des années 55 / 60 ; j'en ai trouvé un, à restaurer bien sûr et sans connaissance particulière de ces camions j'aurais besoins de vos aides

Pour la petite histoire, je suis " fana " depuis ma plus petite enfance lorque mon père pour me consoler d'une intervention chirurgicale m'apporta à l'hopital la fameuse dépanneuse Dinky Toys rouge que je possède encore près de 60 ans plus tard; j'espère pouvoir boucler la boucle pour ma retraite!

Cordialement
Docteur T23
Docteur T23
Admin

Messages : 1971
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Charente

http://www.u23passion.com/

Revenir en haut Aller en bas

présentation bidulelechat (recherche un U23 CDL benne) Empty Re: présentation bidulelechat (recherche un U23 CDL benne)

Message  Invité Dim 11 Nov - 20:32

Salut et bienvenue !

Quelle belle paire de pompe ! C'est justement Shell que j' aime bien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum