U23 passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» 23-50 ex-charbonnier 1960
Présentation gustave - Peugeot J7 et en recherche d'un U23 plateau EmptyVen 26 Nov - 12:07 par tonio.u23

» Recherche enjoliveurs pour roues U23 avant
Présentation gustave - Peugeot J7 et en recherche d'un U23 plateau EmptyMer 24 Nov - 21:26 par Klaus Schilder

» Présentation - Rosalie 10U12
Présentation gustave - Peugeot J7 et en recherche d'un U23 plateau EmptyLun 22 Nov - 20:16 par Rosalie10u12b

» calandre U 23 aprés guerre.
Présentation gustave - Peugeot J7 et en recherche d'un U23 plateau EmptyMar 16 Nov - 21:55 par Docteur T23

» Présentation Stephan - Citroen T23 1947 / 1948 - en Hollande
Présentation gustave - Peugeot J7 et en recherche d'un U23 plateau EmptyMar 9 Nov - 11:25 par stephan

» citroen Rosalie
Présentation gustave - Peugeot J7 et en recherche d'un U23 plateau EmptyLun 8 Nov - 18:40 par Docteur T23

» Présentation Salm - Citroën Type 23RU ailes enveloppantes 1953
Présentation gustave - Peugeot J7 et en recherche d'un U23 plateau EmptyVen 5 Nov - 18:38 par Docteur T23

» U23 corbillard
Présentation gustave - Peugeot J7 et en recherche d'un U23 plateau EmptySam 24 Avr - 22:28 par Klaus Schilder

» frappe à froid chassis
Présentation gustave - Peugeot J7 et en recherche d'un U23 plateau EmptyMer 28 Oct - 19:10 par irisbus

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Présentation gustave - Peugeot J7 et en recherche d'un U23 plateau

2 participants

Aller en bas

Présentation gustave - Peugeot J7 et en recherche d'un U23 plateau Empty Présentation gustave - Peugeot J7 et en recherche d'un U23 plateau

Message  Docteur T23 Mar 4 Juin - 20:28

Bonsoir gustave et bienvenu sur U23 passion.
C'est logique ! Un utilitaire plus ancien, et un Citroën, voilà un chemin tout tracé pour se lancer dans l'aventure avec un U23 !
Il te reste maintenant à chercher le modèle que tu souhaites, ailes plates, cabine Levallois, cabine semi avancée...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour Ivan,
je suis très interressé pas les U23 depuis longtemps
j'ai suivis plusieurs restauration de ces camions. je suis l'heureux
proprietaire d'un J7 de 1977 que je conduit des que j'en ai l'occasion.
Je voudrais me trouver un 23 plateau et votre forum est "la mine"
d'informations pour ce model.
voila je partage votre passion pour les utilitaires c'est ce qui m'amene.
Cordialement
Anthony
Docteur T23
Docteur T23
Admin

Messages : 1971
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Charente

http://www.u23passion.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation gustave - Peugeot J7 et en recherche d'un U23 plateau Empty Re: Présentation gustave - Peugeot J7 et en recherche d'un U23 plateau

Message  Adrien Mer 5 Juin - 20:53


Bonjour et bienvenue sur cet espace de discussion,

Je te souhaite bien sur de trouver le modéle de 23 qui te fait rêver.

En voyant ton J7, je repense aux kms que j'ai effectué dans ce véhicule au début des années 80, souvent avec la portiére ouverte et la petite chainette accrochée, je ne sais pas si cela est encore autorisé de nos jours.
Je me souviens du bruit du diesel indénor que j'entendais encore, couché dans mon lit aprés avoir fait 500 km dans la journée, que du bonheur......

Bonne soirée

Adrien
Adrien
Adrien
modérateur

Messages : 1100
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : VOSGES

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum