U23 passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» 23-50 ex-charbonnier 1960
Présentation citroclasse - Citroën Type 23LU de 1940 (?) EmptyVen 26 Nov - 12:07 par tonio.u23

» Recherche enjoliveurs pour roues U23 avant
Présentation citroclasse - Citroën Type 23LU de 1940 (?) EmptyMer 24 Nov - 21:26 par Klaus Schilder

» Présentation - Rosalie 10U12
Présentation citroclasse - Citroën Type 23LU de 1940 (?) EmptyLun 22 Nov - 20:16 par Rosalie10u12b

» calandre U 23 aprés guerre.
Présentation citroclasse - Citroën Type 23LU de 1940 (?) EmptyMar 16 Nov - 21:55 par Docteur T23

» Présentation Stephan - Citroen T23 1947 / 1948 - en Hollande
Présentation citroclasse - Citroën Type 23LU de 1940 (?) EmptyMar 9 Nov - 11:25 par stephan

» citroen Rosalie
Présentation citroclasse - Citroën Type 23LU de 1940 (?) EmptyLun 8 Nov - 18:40 par Docteur T23

» Présentation Salm - Citroën Type 23RU ailes enveloppantes 1953
Présentation citroclasse - Citroën Type 23LU de 1940 (?) EmptyVen 5 Nov - 18:38 par Docteur T23

» U23 corbillard
Présentation citroclasse - Citroën Type 23LU de 1940 (?) EmptySam 24 Avr - 22:28 par Klaus Schilder

» frappe à froid chassis
Présentation citroclasse - Citroën Type 23LU de 1940 (?) EmptyMer 28 Oct - 19:10 par irisbus

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Présentation citroclasse - Citroën Type 23LU de 1940 (?)

Aller en bas

Présentation citroclasse - Citroën Type 23LU de 1940 (?) Empty Présentation citroclasse - Citroën Type 23LU de 1940 (?)

Message  Docteur T23 Mer 19 Juin - 23:12

Bienvenu à Citroclasse, qui restaure en ce moment un T23.

"Bonjour,
Désolé pour le temps de réponse.
J'ai souhaité rejoindre votre forum car j'ai acheté un u23 de 1940 frein à câbles et benne a crémaillère manuelle en très mauvais état mais avec sa cg normale et toute ses plaques d'origine, car j'adore les voiture de collection, les camion et Citroen en particulier.
Pour le restaurer il a fallut que je loue un terrain pour avoir la place de le faire car j'habite en appartement. J'avais un petit garage ou j'ai déjà pu restaurer une 2cv mais j'ai du le rendre pour le terrain où je doit tout aménager (construction d'un hangar etc...).
Votre site a été un soulagement car le u23 est rare pour ses pièces et la documentation !
Votre site est parfait on trouve beaucoup de photo de détail, d'astuce.
Avant de connaitre votre site j'apprendrai beaucoup pour la restauration mais je suis maintenant heureux de vous connaitre.
Je m'appelle Raphaël, je suis de Lyon et père de 3 enfants.
Merci et à très bientôt !"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il est possible et même probable que je connaisse ce camion, avant son début de restauration (il serait intéressant de mettre une photo le jour de l'acquisition, par exemple). Il semble en effet que ce soit un châssis long à freinage à câbles donc un Type 23 LU, en effet, même si un certain nombre de pièces semblent d'après Guerre.




Voilà un bien joli projet !

Nous avons plusieurs membres qui restaurent ou ont restauré un 23 LU de 1940.

(à suivre)

Docteur T23
Docteur T23
Docteur T23
Admin

Messages : 1971
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Charente

http://www.u23passion.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum