U23 passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» 23-50 ex-charbonnier 1960
Présentation de MATH.84 (ne pas confondre avec mato84...) - Traction,  U23 ? EmptyVen 26 Nov - 12:07 par tonio.u23

» Recherche enjoliveurs pour roues U23 avant
Présentation de MATH.84 (ne pas confondre avec mato84...) - Traction,  U23 ? EmptyMer 24 Nov - 21:26 par Klaus Schilder

» Présentation - Rosalie 10U12
Présentation de MATH.84 (ne pas confondre avec mato84...) - Traction,  U23 ? EmptyLun 22 Nov - 20:16 par Rosalie10u12b

» calandre U 23 aprés guerre.
Présentation de MATH.84 (ne pas confondre avec mato84...) - Traction,  U23 ? EmptyMar 16 Nov - 21:55 par Docteur T23

» Présentation Stephan - Citroen T23 1947 / 1948 - en Hollande
Présentation de MATH.84 (ne pas confondre avec mato84...) - Traction,  U23 ? EmptyMar 9 Nov - 11:25 par stephan

» citroen Rosalie
Présentation de MATH.84 (ne pas confondre avec mato84...) - Traction,  U23 ? EmptyLun 8 Nov - 18:40 par Docteur T23

» Présentation Salm - Citroën Type 23RU ailes enveloppantes 1953
Présentation de MATH.84 (ne pas confondre avec mato84...) - Traction,  U23 ? EmptyVen 5 Nov - 18:38 par Docteur T23

» U23 corbillard
Présentation de MATH.84 (ne pas confondre avec mato84...) - Traction,  U23 ? EmptySam 24 Avr - 22:28 par Klaus Schilder

» frappe à froid chassis
Présentation de MATH.84 (ne pas confondre avec mato84...) - Traction,  U23 ? EmptyMer 28 Oct - 19:10 par irisbus

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Présentation de MATH.84 (ne pas confondre avec mato84...) - Traction, U23 ?

4 participants

Aller en bas

Présentation de MATH.84 (ne pas confondre avec mato84...) - Traction,  U23 ? Empty Présentation de MATH.84 (ne pas confondre avec mato84...) - Traction, U23 ?

Message  Docteur T23 Ven 23 Sep - 8:30

Bienvenue à un autre Mathieu (du 84?)...

Après quelques coups d'essai en Renault, Mathieu nous fait part de sa nouvelle passion pour la Traction et de son coup de cœur pour un... U23 dépanneuse, qu'il va peut-être acheter (?).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(Citroën 11BL post 1952)


"Bonjour je me suis inscris sur votre site et je viens juste de voir qu il faut faire une présentation.
Un ami ma confier ça traction 11 pour 2 mois ( mai ,juin ) après une casse d un cardan (sympa a changer...) j ai pu me faire vraiment plaisir a la conduire, je suis fan des Renault je possède une r5 gt turbo une r11 turbo et une r5 alpine turbo, mais la traction ma donner envie d autre chose , et puis je suis tomber sur un u23 ex dépanneuse et la le flash , un avant de traction un plateau le top pour moi. depuis je me renseigne , je regard les annonces etc ......
voila pour la ptite histoire.
bonne journée"


(à suivre)
Docteur T23
Docteur T23
Admin

Messages : 1971
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Charente

http://www.u23passion.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de MATH.84 (ne pas confondre avec mato84...) - Traction,  U23 ? Empty Re: Présentation de MATH.84 (ne pas confondre avec mato84...) - Traction, U23 ?

Message  mato84 Ven 30 Sep - 13:22

Bienvenue à toi cheers

Je suis moi aussi du vaucluse, et un Matthieu aussi Laughing

Pour trouver un u23 a plateau dépanneuse c'est pas évident ! car le u23 s'adapte mal a cet usage, l’idéal sont les cabine "nez de cochon" qui offrent un plateau plus long.
La plupart des dépanneuse sont faites avec une potence à l’arrière, comme les camions des "gens du voyage".
Au passage, j'en connais un en épave..


Si tu as besoin d'aide quelconque, n’hésites pas !
mato84
mato84
membre confirmé

Messages : 379
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : malaucene

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de MATH.84 (ne pas confondre avec mato84...) - Traction,  U23 ? Empty Re: Présentation de MATH.84 (ne pas confondre avec mato84...) - Traction, U23 ?

Message  MATH.84 Ven 30 Sep - 23:29

Salut a toi , je ne cherche pas en dépanneuse mais en plateau , j'ai vu ce model en dépanneuse et depuis j adore ce camion ( en version plateau lol! )

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
celui la Rolling Eyes  magnifique.



mato84 c'est toi l annonce sur le boncoin ???

MATH.84

Messages : 18
Date d'inscription : 23/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de MATH.84 (ne pas confondre avec mato84...) - Traction,  U23 ? Empty Re: Présentation de MATH.84 (ne pas confondre avec mato84...) - Traction, U23 ?

Message  mato84 Sam 1 Oct - 8:31

D'accord ! tu cherche un u23 aile plate en plateau bois Very Happy

Le camion en photo ici, on le croise souvent.

je n'en connait pas dans le coin a prix raisonnable, mais si j'ai quelque chose, je te le dis Wink
J'ai une annonce sur lbc, mais pas dans la partie vente.

tu es d’où exactement ?
mato84
mato84
membre confirmé

Messages : 379
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : malaucene

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de MATH.84 (ne pas confondre avec mato84...) - Traction,  U23 ? Empty Re: Présentation de MATH.84 (ne pas confondre avec mato84...) - Traction, U23 ?

Message  MATH.84 Sam 1 Oct - 22:32

oui j aimerai trouver un a plateau bois après aile plate ?? je sais pas trop encore l autre différence, j aimerai le même avant que celui ci , après je ne suis pas trop pressé l occas fera mais je regard bien les annonces Laughing

MATH.84

Messages : 18
Date d'inscription : 23/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de MATH.84 (ne pas confondre avec mato84...) - Traction,  U23 ? Empty Re: Présentation de MATH.84 (ne pas confondre avec mato84...) - Traction, U23 ?

Message  MATH.84 Sam 1 Oct - 22:35

Je suis sur loriol du comtat Arrow

MATH.84

Messages : 18
Date d'inscription : 23/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de MATH.84 (ne pas confondre avec mato84...) - Traction,  U23 ? Empty Re: Présentation de MATH.84 (ne pas confondre avec mato84...) - Traction, U23 ?

Message  Docteur T23 Dim 2 Oct - 10:58

MATH.84 a écrit:Salut a toi , je ne cherche pas en dépanneuse mais en plateau , j'ai vu ce modèle en dépanneuse et depuis j adore ce camion ( en version plateau lol! )
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
celui la Rolling Eyes  magnifique.
...

Pour la petite histoire, ce camion était exposé sur le stand de notre club U23 passion à Avignon Motor Festival 2015 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(voir quelques paragraphes plus bas)
Docteur T23
Docteur T23
Admin

Messages : 1971
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Charente

http://www.u23passion.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de MATH.84 (ne pas confondre avec mato84...) - Traction,  U23 ? Empty Re: Présentation de MATH.84 (ne pas confondre avec mato84...) - Traction, U23 ?

Message  Philou Dim 2 Oct - 12:16

Bonjour a tous
Ce serai pas un plateau basculant celui ci parce qu'on ne vois pas les traverses et que le plateau est pres des roues

Philou
Philou

Messages : 489
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : Clermont dans l'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de MATH.84 (ne pas confondre avec mato84...) - Traction,  U23 ? Empty Re: Présentation de MATH.84 (ne pas confondre avec mato84...) - Traction, U23 ?

Message  Docteur T23 Dim 2 Oct - 12:33

Philou a écrit:Bonjour a tous
Ce serai pas un plateau basculant celui ci parce qu'on ne vois pas les traverses et que le plateau est pres des roues

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne m'en souviens plus mais c'est très certainement une benne basculante artisanale, la roue de secours restant immobile derrière la cabine, pendant le basculement. Le plateau et le châssis ont été également raccourcis à l'arrière. Cet U23 sert encore aujourd'hui à son propriétaire pour certaines livraisons de sa propre huile d'olive.
Docteur T23
Docteur T23
Admin

Messages : 1971
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Charente

http://www.u23passion.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de MATH.84 (ne pas confondre avec mato84...) - Traction,  U23 ? Empty Re: Présentation de MATH.84 (ne pas confondre avec mato84...) - Traction, U23 ?

Message  MATH.84 Jeu 27 Avr - 20:21

Salut a vous un ptit coucou de passage (souvent sur le forum mais discret:) ) , je n'ai toujours pas trouver de u23 mais je cherche, pas facile quand même , je bricole quand même sur du citron , un ami ma laisser ça mehari pour changer la boite différentiel hs , bonne soirée a vous



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

MATH.84

Messages : 18
Date d'inscription : 23/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de MATH.84 (ne pas confondre avec mato84...) - Traction,  U23 ? Empty Re: Présentation de MATH.84 (ne pas confondre avec mato84...) - Traction, U23 ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum