U23 passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» 23-50 ex-charbonnier 1960
Citroën U 23 plateau ridelles ailes enveloppantes EmptyVen 26 Nov - 12:07 par tonio.u23

» Recherche enjoliveurs pour roues U23 avant
Citroën U 23 plateau ridelles ailes enveloppantes EmptyMer 24 Nov - 21:26 par Klaus Schilder

» Présentation - Rosalie 10U12
Citroën U 23 plateau ridelles ailes enveloppantes EmptyLun 22 Nov - 20:16 par Rosalie10u12b

» calandre U 23 aprés guerre.
Citroën U 23 plateau ridelles ailes enveloppantes EmptyMar 16 Nov - 21:55 par Docteur T23

» Présentation Stephan - Citroen T23 1947 / 1948 - en Hollande
Citroën U 23 plateau ridelles ailes enveloppantes EmptyMar 9 Nov - 11:25 par stephan

» citroen Rosalie
Citroën U 23 plateau ridelles ailes enveloppantes EmptyLun 8 Nov - 18:40 par Docteur T23

» Présentation Salm - Citroën Type 23RU ailes enveloppantes 1953
Citroën U 23 plateau ridelles ailes enveloppantes EmptyVen 5 Nov - 18:38 par Docteur T23

» U23 corbillard
Citroën U 23 plateau ridelles ailes enveloppantes EmptySam 24 Avr - 22:28 par Klaus Schilder

» frappe à froid chassis
Citroën U 23 plateau ridelles ailes enveloppantes EmptyMer 28 Oct - 19:10 par irisbus

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Citroën U 23 plateau ridelles ailes enveloppantes

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Citroën U 23 plateau ridelles ailes enveloppantes Empty Citroën U 23 plateau ridelles ailes enveloppantes

Message  Invité Mer 30 Juil - 22:48

Citroën U 23 plateau ridelles ailes enveloppantes
Né le 23 mai 1953, ce camion Citroën type 23 SIE U plateau ridelles essence de 9cv, est en cours de restauration je dirais en fin de travaux il ne reste plus que le sablage, la peinture (un bleu pétrole foncé) et le remontage de la cabine sur le châssis, le reste ayant été restauré et remonter sur le châssis.
Ci-joint quelques photos.
Cdt
Régis Delho[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />mme
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Réfection des bas de caisse G et D.
Remise en état des bas d'ailes G et D bouffé par la rouille.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Remise en état des ailles avant, marche pieds , traverses de marche pieds, tôles diverses moteurs, réservoir d'essence.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />" />
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img

Parallèlement le soir réfection a neuf de l'alternateur, le démarreur, le Comodo d'éclairage, le compteur, flèche de direction, moteur essuie glace, etc.

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
url=https://servimg.com/view/17933689/393][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]


Dernière édition par Delhomme le Lun 8 Sep - 23:04, édité 5 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Citroën U 23 plateau ridelles ailes enveloppantes Empty Re: Citroën U 23 plateau ridelles ailes enveloppantes

Message  Invité Jeu 31 Juil - 10:34

Bonjour Régis !

C'est aussi un beau camion ! Bravo !

Si tu pouvais mettre des photos plus grandes ce serait sympa !! Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Citroën U 23 plateau ridelles ailes enveloppantes Empty Re: Citroën U 23 plateau ridelles ailes enveloppantes

Message  Invité Jeu 31 Juil - 11:01

Bonjour,
Toutes mes photos sont en 100 dpi, mais je peux vous les envoyer si vous voulez, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cdt
Delhomme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Citroën U 23 plateau ridelles ailes enveloppantes Empty Re: Citroën U 23 plateau ridelles ailes enveloppantes

Message  schum22 Jeu 31 Juil - 11:46

Les photos postées sur les forums doivent être en JPEG (jpg ou jpeg) 800x600 facteur de qualité 0.60 (ou 60%) maximum.
schum22
schum22
membre confirmé

Messages : 404
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Citroën U 23 plateau ridelles ailes enveloppantes Empty Re: Citroën U 23 plateau ridelles ailes enveloppantes

Message  moulino51 Jeu 31 Juil - 14:56

schum22 a écrit:Les photos postées sur les forums doivent être en JPEG (jpg ou jpeg) 800x600 facteur de qualité 0.60 (ou 60%) maximum.
Bonjour Schum,

Oui globalement tu as raison, mais ici les images ne sont pas hébergées sur le serveur a Ivan.
L'hébergeur proposé est Servimg.com mais on peut choisir celui qu'on veut par exemple Imagshack ou autre.
Je traite simplement mes images avec Paint en 800 sinon ça manque de confort sur les forums car il faut faire "afficher l'image" (clique droit) pour la voir en entier.
Dans certain cas, l'hébergeur d'image propose l'intégration "en vignette" et je ne trouve pas ça très confortable non plus.
@ Delhomme : oui bien sur il faut mettre tes images ici ou indiquer au moins ton lien d'hébergement en externe si tu en as un.
Pour ton adresse courriel mise en clair, sache que tu prends un risque, car les robots qui écument le ouébe sont friands de ce genre de données, a toi de voir.
De même toujours effacer les plaques minéralogique !

moulino51
moulino51
membre confirmé

Messages : 500
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Reims Champagne Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

Citroën U 23 plateau ridelles ailes enveloppantes Empty Re: Citroën U 23 plateau ridelles ailes enveloppantes

Message  schum22 Jeu 31 Juil - 15:35

moulino51 a écrit:Oui globalement tu as raison, mais ici les images ne sont pas hébergées sur le serveur a Ivan.

Le Doc n'a pas de serveur ni pour le forum ni pour les photos, le forum est hébergé à un endroit non maitrisé "forumpro", du coup les photos doivent être aussi hébergées ailleurs, mais la règle que j'ai donnée est quand même valable.
schum22
schum22
membre confirmé

Messages : 404
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Citroën U 23 plateau ridelles ailes enveloppantes Empty Re: Citroën U 23 plateau ridelles ailes enveloppantes

Message  Invité Jeu 31 Juil - 15:50

Hello !

Dans la discussion où il y a les photos tu dois cliquer sur  " éditer " et tu peux modifier ce que tu as mis .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Citroën U 23 plateau ridelles ailes enveloppantes Empty Re: Citroën U 23 plateau ridelles ailes enveloppantes

Message  schum22 Ven 1 Aoû - 9:26

Là les photos sont bien visibles, merci.
schum22
schum22
membre confirmé

Messages : 404
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Citroën U 23 plateau ridelles ailes enveloppantes Empty Re: Citroën U 23 plateau ridelles ailes enveloppantes

Message  Invité Ven 1 Aoû - 9:34

Merci Régis !   Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Citroën U 23 plateau ridelles ailes enveloppantes Empty Citroën U 23 plateau ridelles ailes enveloppantes

Message  Invité Ven 1 Aoû - 23:51

Bonsoir,
Y a t'il quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment restaurer les amortisseurs avant (type Houdaille),y a t'il un ressort dans le boitier ?
Merci pour vos information.
Cdt
Delhomme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Citroën U 23 plateau ridelles ailes enveloppantes Empty Rénover des amortisseurs Houdaille

Message  moulino51 Sam 2 Aoû - 0:35

Pas de ressorts dans le boitier a ma connaissance, juste un système de palette pas tout a fait étanches et le tout baigne dans d'huile.

Tu devrais trouver un bouchon de vidange/appoint

Un titre plus explicite peut-être ?


moulino51
moulino51
membre confirmé

Messages : 500
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Reims Champagne Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

Citroën U 23 plateau ridelles ailes enveloppantes Empty Re: Citroën U 23 plateau ridelles ailes enveloppantes

Message  Alcore Sam 2 Aoû - 12:45

Sympa comme camion Smile
Alcore
Alcore

Messages : 98
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Citroën U 23 plateau ridelles ailes enveloppantes Empty Re: Citroën U 23 plateau ridelles ailes enveloppantes

Message  Alcore Sam 2 Aoû - 12:52

Je regarde si j'ai les shemas en coupe dans mes documents
Alcore
Alcore

Messages : 98
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Citroën U 23 plateau ridelles ailes enveloppantes Empty Re: Citroën U 23 plateau ridelles ailes enveloppantes

Message  moulino51 Sam 2 Aoû - 13:35

Le point critique doit se situer au niveau de l’étanchéité de l'arbre de levier.

 study Restauration sur Rosalie
 study Sur un forum "Traction"
 study Sur Caradisiac
 study panpank

 study Etc ......

 Wink 

moulino51
moulino51
membre confirmé

Messages : 500
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Reims Champagne Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

Citroën U 23 plateau ridelles ailes enveloppantes Empty Ce vehicule ne m'appartient plus merci d'enlever cette page

Message  Invité Ven 13 Mar - 22:33

Ce vehicule ne m'appartient plus merci d'enlever cette page

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Citroën U 23 plateau ridelles ailes enveloppantes Empty Re: Citroën U 23 plateau ridelles ailes enveloppantes

Message  schum22 Sam 14 Mar - 9:25

Pourquoi enlever, ça fait partie de l'historique du forum non?
schum22
schum22
membre confirmé

Messages : 404
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Citroën U 23 plateau ridelles ailes enveloppantes Empty Re: Citroën U 23 plateau ridelles ailes enveloppantes

Message  Invité Sam 14 Mar - 9:28

Bonjour,

J'ai vendu ce véhicule et par respect au nouveau propriétaires, je ne souhaite pas qu'il découvre son véhicule sur le forum.
Si lui souhaite le remettre cela sera ca décisions.

Cdt
Régis Delhomme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Citroën U 23 plateau ridelles ailes enveloppantes Empty Re: Citroën U 23 plateau ridelles ailes enveloppantes

Message  Servaz74 Sam 14 Mar - 18:36

Shocked  Si on enlevait tous les véhicules vendus de tous les forums mécaniques,
resterait pas grand chose, déjà qu'on perd toutes les photos... No

C'est un plus de pouvoir montrer à l'acheteur l'historique imagé - et commenté-
des travaux de restauration ou d'entretien...  scratch

Servaz74

Messages : 146
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Citroën U 23 plateau ridelles ailes enveloppantes Empty Re: Citroën U 23 plateau ridelles ailes enveloppantes

Message  Invité Sam 14 Mar - 19:03

Bonsoir,
Je trouve dommage que je soi obliger de me justifier a ce point.
Mon choix c'est de faire enlever cette page, je pense que tous ce que j'ai pu mettre sur ce forum doit pouvoir être enlever sans problème particulier.
N'hésité pas a présentez vos véhicules de la même façon.
Cordialement,
Régis Delhomme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Citroën U 23 plateau ridelles ailes enveloppantes Empty Re: Citroën U 23 plateau ridelles ailes enveloppantes

Message  schum22 Sam 14 Mar - 19:25

Malheureusement sur internet en général et sur ce type de forum "non gratuit" les utilisateurs et même les modérateurs non sont pas les réels propriétaires des données.
Par exemple les images sont la propriété à vie des hébergeurs "non gratuit" comme servimg par exemple.

Le doc pourra supprimer cette discussion, mais les images resteront accessible sur internet et référencées par les moteurs de recherche.

Ceci par exemple est une copie de ton lien (que j'ai copié de ton message d'origine sans aucune modification et pas une copie que j'ai faite et que j'ai à nouveau balancé sur internet)
Il existera tant que l'hébergeur servimg.com le souhaitera
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[ img ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [ /img ] (ceci est juste pour montrer que c'est le même code que ton message d'origine)
schum22
schum22
membre confirmé

Messages : 404
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Citroën U 23 plateau ridelles ailes enveloppantes Empty Re: Citroën U 23 plateau ridelles ailes enveloppantes

Message  Invité Sam 14 Mar - 20:49

Messieurs servaz et schum, vous avez quoi comme véhicule présent sur le site s'il vous plait.
Comment ce fait il que vous n'avez pas d'avatar ?
Cdt
Régis Delhomme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Citroën U 23 plateau ridelles ailes enveloppantes Empty Re: Citroën U 23 plateau ridelles ailes enveloppantes

Message  schum22 Sam 14 Mar - 21:21

Delhomme a écrit:schum, vous avez quoi comme véhicule présent sur le site s'il vous plait.
Une B14 et d'autres voitures dont j'ai parlé au tout début de la création de ce forum.

Delhomme a écrit:
Comment ce fait il que vous n'avez pas d'avatar ?
Il a disparu, je l'ai remis.
schum22
schum22
membre confirmé

Messages : 404
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Citroën U 23 plateau ridelles ailes enveloppantes Empty Re: Citroën U 23 plateau ridelles ailes enveloppantes

Message  Invité Sam 14 Mar - 21:30

Vous n'avez pas de U23 ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Citroën U 23 plateau ridelles ailes enveloppantes Empty Re: Citroën U 23 plateau ridelles ailes enveloppantes

Message  schum22 Sam 14 Mar - 21:31

Delhomme a écrit:Vous n'avez pas de U23 ?
Non, pas encore peut être un jour.
schum22
schum22
membre confirmé

Messages : 404
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Citroën U 23 plateau ridelles ailes enveloppantes Empty Re: Citroën U 23 plateau ridelles ailes enveloppantes

Message  Invité Sam 14 Mar - 21:38

Jolie véhicule, bravo

[img]url=https://servimg.com/view/17933689/1918][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url][/img]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Citroën U 23 plateau ridelles ailes enveloppantes Empty Re: Citroën U 23 plateau ridelles ailes enveloppantes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum