mon u23 geneve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mon u23 geneve

Message  ponpon le Jeu 1 Nov - 20:33

bonjour,me revoila j'ai tracté jusqu'a chez moi hier mon second u23 benne entrepreneur.bientot quelque photos.quelqu'un sait il ou se trouve la frappe a froid sur les 23 levalois.

ponpon

Revenir en haut Aller en bas

Re: mon u23 geneve

Message  Docteur T23 le Jeu 1 Nov - 21:52

ponpon a écrit:bonjour,me revoila j'ai tracté jusqu'a chez moi hier mon second u23 benne entrepreneur.bientot quelque photos.quelqu'un sait il ou se trouve la frappe a froid sur les 23 levalois.
lol! ... c'est simple, par le temps qu'il fait en ce moment, si toutefois la neige tombe dans le sud, leve le nez vers le ciel et tu l'auras, ta frappe a froid !... drunken
Plus serieusement, il n'y en a pas sur ton camion, certains collectionneurs en "rajoutent" une pour faire bien au controle technique alors qu'une "fausse vraie" frappe a froid n'est pas de rigueur sur des vehicules suffisamment anciens.

Admin

http://www.u23passion.com/

Message  Pierro le Jeu 1 Nov - 22:57

Bonsoir ,

Il me "semble" que c' est à partir de 1960 qu' il y a eu la frappe à froid ou alors elle n' est pas contrôlée sur les véhicules datés de 60 ou antérieurs ... Bref , ça ne t' avance pas beaucoup ! surtout qu' en plus le tien est pile de 60 !
Autrement , elle est sur le châssis extérieur droit en avant de la fixation AV des lames de ressorts ( entre 2 rivets à tête bombée ) . Sur le mien il y en a une pas très lisible , j' ignore si elle est d' origine mais au CT le contrôleur n' a pas cherché à la déchiffrer !
Pierro
membre confirmé

Message  Janfi le Ven 2 Nov - 1:54

Intéressant....
Voici un nouvel indice qui ferai dater mon 23 d'avant 69 car il n'a pas de frappe à froid!
Janfi

mon u23 geneve

Message  ponpon le Ven 2 Nov - 7:35

merci beaucoup pour vos reponse.j'ai aussi remarqué une tige qui sort du collecteur,sur la rta ou sur le dictionnaire de reparation on n'explique pas a quoi sa sert.

ponpon

Message  Docteur T23 le Sam 3 Nov - 13:08

ponpon a écrit:merci beaucoup pour vos réponses. J'ai aussi remarqué une tige qui sort du collecteur,sur la rta ou sur le dictionnaire de réparation, on n'explique pas a quoi sa sert.

Peux-tu faire une photo (clique sur la 15ième icône en partant de la gauche, au dessus de ton texte, quand tu écris, télécharge et copie le lien de ta photo, ou par MP si tu n'y parviens pas)?

Je pense que tu parles du du pivot de renvoi des biellettes de commande accélérateur.

PS: merci de ne pas créer de sujet en doublon, et de poursuivre ici, comme l'avait signalé moulino51 également.

Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut