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la restauration du u23 de Philou - T23RU ailes plates
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Re: la restauration du u23 de Philou - T23RU ailes plates
Wah ! c'est beau !
C' est un rouge Citroën ?
C' est un rouge Citroën ?
Docteur T23 a écrit:Bonjour,
Sur ces années-là, 1950 comme 1951, il n'y avait pas de numéro frappé à froid, contrairement à (une partie seulement) de certains Type 23 bien plus récents.
Si tu retrouvais des numéros frappés à froid, alors il s'agirait d'un rajout récent destiné à rassurer un centre de C.T. mais sans authenticité.
La plaque rivetée indique le numéro de série 333264 avec le Type et la série, tout est là.
Invité- Invité
Re: la restauration du u23 de Philou - T23RU ailes plates
Oui c'est rouge aden de citroen
Philou- Messages : 489
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : Clermont dans l'Oise
Re: la restauration du u23 de Philou - T23RU ailes plates
Bonjour a tous ,quelques news
Dur journée aujourdui ,etalé et taloché 5m3, 40m2 de beton dans la grange ,dur dur ,bon pas tous seul quand meme on etait quatre mais quatre avec le dos cassé
Mais bon on y est arrivé . Dans 2 jours je vais pouvoir tous remetre en place et continué le camion
Dur journée aujourdui ,etalé et taloché 5m3, 40m2 de beton dans la grange ,dur dur ,bon pas tous seul quand meme on etait quatre mais quatre avec le dos cassé
Mais bon on y est arrivé . Dans 2 jours je vais pouvoir tous remetre en place et continué le camion
Philou- Messages : 489
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : Clermont dans l'Oise
Re: la restauration du u23 de Philou - T23RU ailes plates
Bonjour a tous
Me revoilà apres tous juste un mois d'absence ,apres avoir etalé tous pres de 9m3 de beton au total, ben oui on etait pas assez cassé on en a profité pour betonné un garage a coté de la grange plus fait des trottoirs pour les entrées .
Aujourd'hui reprise de la restauration (ça me manquais un peu) meme si il reste quelque travaux de finition a faire.
Mise en apres de quelques pièces du train avant
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Demain je m'occupe des lames de ressorts avant
Entre les travaux de beton j'ai fabriqué un support moteur boite sur roulettes pour etre facilement deplaçable vue le poids de l'ensemble
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Me revoilà apres tous juste un mois d'absence ,apres avoir etalé tous pres de 9m3 de beton au total, ben oui on etait pas assez cassé on en a profité pour betonné un garage a coté de la grange plus fait des trottoirs pour les entrées .
Aujourd'hui reprise de la restauration (ça me manquais un peu) meme si il reste quelque travaux de finition a faire.
Mise en apres de quelques pièces du train avant
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Demain je m'occupe des lames de ressorts avant
Entre les travaux de beton j'ai fabriqué un support moteur boite sur roulettes pour etre facilement deplaçable vue le poids de l'ensemble
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Philou- Messages : 489
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : Clermont dans l'Oise
Re: la restauration du u23 de Philou - T23RU ailes plates
Bonsoir
Aujourd'huit je devais peindre ce que j'avais fais en appret la semaine derniere mais le temps pas terrible ,brouillard et froid , pas terrible pour faire de la peinture surtout que je peux pas chauffer
Alors j'ai fais du nettoyage de pièces sur les freins avant ,les cylindres de roues sont prés a recevoir les joints neufs , je joint des photos plus tard
La suite a venir mais vu le temps je vais peut etre me trouver a bricoler au chaud
Aujourd'huit je devais peindre ce que j'avais fais en appret la semaine derniere mais le temps pas terrible ,brouillard et froid , pas terrible pour faire de la peinture surtout que je peux pas chauffer
Alors j'ai fais du nettoyage de pièces sur les freins avant ,les cylindres de roues sont prés a recevoir les joints neufs , je joint des photos plus tard
La suite a venir mais vu le temps je vais peut etre me trouver a bricoler au chaud
Philou- Messages : 489
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : Clermont dans l'Oise
La restauration du u23 de Philou
L'hiver est là malgré sa douceur d'après les spécialistes météo!
Comme je comprend, que quand le local n'est pas tempéré, il est difficile de peindre, je rencontre le même problème
L'hiver c'est difficile de chauffer un local de peinture, déjà au vue du danger avec tout les produits volatils , c'est pas la même chose entre du 38° comme cette été, du 10 à 12°, malgré la bonne installation, les peintures je suis obliger de les chauffer afin de retrouver la finesse d'application, mais je crois que l'on à pas le choix.
Quand la hotte de peinture aspire toute la chaleur du local car il faut bien récupérer de l'air frais quelques part!
Même Jean me disait l'autre jour d'avoir froid aux doigts malgré sont habitude à travailler dans un grand local.
Ce qui compte c'est de faire en fonction de l' installation.
Je crois savoir que tu n'est pas seul dans ce cas, tous nous avons ce problème, je me rassure, tu t'imagine travailler avec du 50° en plein soleil dans le Sahara ou pire au Pôle Nord , avec du - 40°
Bon courage à tous.
Comme je comprend, que quand le local n'est pas tempéré, il est difficile de peindre, je rencontre le même problème
L'hiver c'est difficile de chauffer un local de peinture, déjà au vue du danger avec tout les produits volatils , c'est pas la même chose entre du 38° comme cette été, du 10 à 12°, malgré la bonne installation, les peintures je suis obliger de les chauffer afin de retrouver la finesse d'application, mais je crois que l'on à pas le choix.
Quand la hotte de peinture aspire toute la chaleur du local car il faut bien récupérer de l'air frais quelques part!
Même Jean me disait l'autre jour d'avoir froid aux doigts malgré sont habitude à travailler dans un grand local.
Ce qui compte c'est de faire en fonction de l' installation.
Je crois savoir que tu n'est pas seul dans ce cas, tous nous avons ce problème, je me rassure, tu t'imagine travailler avec du 50° en plein soleil dans le Sahara ou pire au Pôle Nord , avec du - 40°
Bon courage à tous.
Pépé U 23- Messages : 358
Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : barr Alsace
Re: la restauration du u23 de Philou - T23RU ailes plates
Bonjour
Aujourd'hui temps sec et temperature "elevé" j'ai pu peindre mes pièces
Mardi je me suis occupé du maitre cylindre , demontage, nettoyage, et remise en peinture puis hier remontage et repose sur le chassis, c'est la premiere piece que je remonte avec les supports de cabine c'est une nouvelle etape qui commence
Voici quelque photos
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Aujourd'hui temps sec et temperature "elevé" j'ai pu peindre mes pièces
Mardi je me suis occupé du maitre cylindre , demontage, nettoyage, et remise en peinture puis hier remontage et repose sur le chassis, c'est la premiere piece que je remonte avec les supports de cabine c'est une nouvelle etape qui commence
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Philou- Messages : 489
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : Clermont dans l'Oise
Philou- Messages : 489
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : Clermont dans l'Oise
Philou- Messages : 489
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : Clermont dans l'Oise
Re: la restauration du u23 de Philou - T23RU ailes plates
Salut PHIL
Cela brille fort bien
Je passerais entre les fêtes...
choubaka60
Cela brille fort bien
Je passerais entre les fêtes...
choubaka60
choubaka60- membre confirmé
- Messages : 100
Date d'inscription : 08/07/2011
Localisation : 60
Re: la restauration du u23 de Philou - T23RU ailes plates
Bonsoir Phil ,
Moi , j'aurai pas le temps de passer dommage !!!
Pour le lien , intéressant et à visiter mais c'est mieux ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne continuation pour tes travaux et Joyeuses Fêtes à tous !!!!
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Moi , j'aurai pas le temps de passer dommage !!!
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Bonne continuation pour tes travaux et Joyeuses Fêtes à tous !!!!
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Invité- Invité
Re: la restauration du u23 de Philou - T23RU ailes plates
Oui suis d'accort avec toi Pierro le tiens est nettement mieux ,plus d'image et dommage que tu puisses pas passer mais qui sais un jour.......
Phil
Phil
Philou- Messages : 489
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : Clermont dans l'Oise
Re: la restauration du u23 de Philou - T23RU ailes plates
Bonjour a tous et bonne restauration 2016
Moi je suis en train de demonter le pont du camion je n'ai pas encore pris de photos mais je vous explique ,en demontant le couvercle j'ai vu des rayures a l'interieur de celui ci au niveau de la gande couronne , les dents de la grande couronne sont marquées mais ni cassées ni ebrechées , les roulements ne font apparament pas de bruit j'ai demonté le flasque coté transmission et apparament le pont a deja ete reparé parce que je vois un roulement conique. Je vais demonté le differenciele pour voir de plus pres les dents du pignon d'attaque et des roulements,je n'avais pas de limaille ni de morceau dans l'huile ,
voila pour l'instant ,d'autres nouvelles a venir
Phil
Moi je suis en train de demonter le pont du camion je n'ai pas encore pris de photos mais je vous explique ,en demontant le couvercle j'ai vu des rayures a l'interieur de celui ci au niveau de la gande couronne , les dents de la grande couronne sont marquées mais ni cassées ni ebrechées , les roulements ne font apparament pas de bruit j'ai demonté le flasque coté transmission et apparament le pont a deja ete reparé parce que je vois un roulement conique. Je vais demonté le differenciele pour voir de plus pres les dents du pignon d'attaque et des roulements,je n'avais pas de limaille ni de morceau dans l'huile ,
voila pour l'instant ,d'autres nouvelles a venir
Phil
Philou- Messages : 489
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : Clermont dans l'Oise
Re: la restauration du u23 de Philou - T23RU ailes plates
Bonjour a tous
Ne pouvant repondre sur le forum de Choubaka ,je repond sur le mien
Moi qui ai eu la chance de voir le chassis restauré d'un coté et la cabine en appret de l'autre ,les voir rassemblé comme ça ,ça fait vraiment plaisir
tres beau travail Fred ,le mien quand il sera comme ça .......
Phil
Ne pouvant repondre sur le forum de Choubaka ,je repond sur le mien
Moi qui ai eu la chance de voir le chassis restauré d'un coté et la cabine en appret de l'autre ,les voir rassemblé comme ça ,ça fait vraiment plaisir
tres beau travail Fred ,le mien quand il sera comme ça .......
Phil
Philou- Messages : 489
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : Clermont dans l'Oise
Re: la restauration du u23 de Philou - T23RU ailes plates
Salut PHIL
Ne t’inquiète pas cela viendra un jour........Avec du temps et beaucoup de patience.
A plus
Ne t’inquiète pas cela viendra un jour........Avec du temps et beaucoup de patience.
A plus
choubaka60- membre confirmé
- Messages : 100
Date d'inscription : 08/07/2011
Localisation : 60
Re: la restauration du u23 de Philou - T23RU ailes plates
choubaka60 a écrit:Ne t’inquiète pas cela viendra un jour........Avec du temps et beaucoup de patience.
.... et un peu de Travail aussi !!!!
Invité- Invité
Re: la restauration du u23 de Philou - T23RU ailes plates
Ouiiiiiii juste un peu de travail et un peu de monnaie aussi
Philou- Messages : 489
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : Clermont dans l'Oise
Graissage du boitier de direction
Bonsoir a tous
j'ai revisé mon boitier de direction et refait les réglages et d'apres ce que j'ai lu sur les forums (il n'y a pas de poste sur les boitiers de direction dans le forum restauration des U23) mon boitier ne serait pas un Gemmer donc ce serai l'autre model,donc si j'ai bien compris il devrai etre graissé a la graisse adhesive ,ma question est :est ce qu' on peux mettre un autre type de graisse et surtout comment on injecte la graisse dans le boitier, est qu'il faut mettre un graisseur?????
Merci pour vos reponses
Phil
j'ai revisé mon boitier de direction et refait les réglages et d'apres ce que j'ai lu sur les forums (il n'y a pas de poste sur les boitiers de direction dans le forum restauration des U23) mon boitier ne serait pas un Gemmer donc ce serai l'autre model,donc si j'ai bien compris il devrai etre graissé a la graisse adhesive ,ma question est :est ce qu' on peux mettre un autre type de graisse et surtout comment on injecte la graisse dans le boitier, est qu'il faut mettre un graisseur?????
Merci pour vos reponses
Phil
Philou- Messages : 489
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : Clermont dans l'Oise
la restauration du u 23 de Philou
Bonjour a tous & a toi Philou ,
Je constate que personne ne ta répondu, je suis surpris de cette question, je pense qu'il y a d'autres spécialiste qui peuvent mieux répondre que moi sur le forum!
Pour te venir en aide je divulgue déjà le feuillet de cette colonne de direction du manuel des pièces détachés du U 23.
Pour relancer ton affaire de graissage !
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[url=http://imagesia.com/?utm_campaign=lc&utm_medium=bbcode]
Je constate que personne ne ta répondu, je suis surpris de cette question, je pense qu'il y a d'autres spécialiste qui peuvent mieux répondre que moi sur le forum!
Pour te venir en aide je divulgue déjà le feuillet de cette colonne de direction du manuel des pièces détachés du U 23.
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Pépé U 23- Messages : 358
Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : barr Alsace
Re: la restauration du u23 de Philou - T23RU ailes plates
Messieurs Pépé U23 et Philou,
Le sujet a déjà été traité ici, dans la rubrique des graissages :
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Après vérification, le sujet est accessible à tous les membres du forum, donc pour éviter les doublons, lisez en particulier les pages 1 et 3.
La graisse de boîtier de direction ne se fabrique plus.
La graisse de cardan n'est pas adaptée.
L'astuce du Doc : prendre une graisse classique en la mélangeant avec de l'huile de chaîne de tronçonneuse, qui a des propriétés adhésives.
J'avais fais des recherches et des essais il y a quelques années en arrière mais j'ai oublié les proportions optimales.
Malheureusement, les boîtiers Citroën restent toujours fragiles, prennent quand même du jeu et se réparent difficilement, contrairement aux boîtiers Gemmer. Une des fiabilisation notoires d'un U23 est de monter un boîtier Gemmer, restauré. Les boîtiers Citroën, dont la conception remonte avant la Seconde Guerre, étaient adaptés aux petites camionnettes mais pas aux Poids Lourds, et comme nous le savons, le Type 23 a évolué d'un PTAC de 3500 kg à 5000kg, sans corriger tout de suite les points faibles (pont renforcé monté de série seulement après 1963, boîtier de direction Gemmer monté systématiquement à la fin des années 60, seulement, arbre de transmission à cardan, etc...). Cela permettait de laisser travailler les garages Citroën et de vendre de la pièce détachée !
Le sujet a déjà été traité ici, dans la rubrique des graissages :
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La graisse de boîtier de direction ne se fabrique plus.
La graisse de cardan n'est pas adaptée.
L'astuce du Doc : prendre une graisse classique en la mélangeant avec de l'huile de chaîne de tronçonneuse, qui a des propriétés adhésives.
J'avais fais des recherches et des essais il y a quelques années en arrière mais j'ai oublié les proportions optimales.
Malheureusement, les boîtiers Citroën restent toujours fragiles, prennent quand même du jeu et se réparent difficilement, contrairement aux boîtiers Gemmer. Une des fiabilisation notoires d'un U23 est de monter un boîtier Gemmer, restauré. Les boîtiers Citroën, dont la conception remonte avant la Seconde Guerre, étaient adaptés aux petites camionnettes mais pas aux Poids Lourds, et comme nous le savons, le Type 23 a évolué d'un PTAC de 3500 kg à 5000kg, sans corriger tout de suite les points faibles (pont renforcé monté de série seulement après 1963, boîtier de direction Gemmer monté systématiquement à la fin des années 60, seulement, arbre de transmission à cardan, etc...). Cela permettait de laisser travailler les garages Citroën et de vendre de la pièce détachée !
la restauration du u 23 de Philou
Merci Docteur de l'intervention!
J'avais mal pour Philou, qui se tordait sous les douleurs d'un manque de graisse, je sentais depuis chez moi, pour dire que cela coincé de coté de chez Philou.
Cela ne sert à rien de prendre quelques chose contre le mal de tête!
Le mal n'est pas chez toi, mais sur ton engin. Bon rétablissement alors.
Salut à tous, bien le bonjour.
J'avais mal pour Philou, qui se tordait sous les douleurs d'un manque de graisse, je sentais depuis chez moi, pour dire que cela coincé de coté de chez Philou.
Cela ne sert à rien de prendre quelques chose contre le mal de tête!
Le mal n'est pas chez toi, mais sur ton engin. Bon rétablissement alors.
Salut à tous, bien le bonjour.
Pépé U 23- Messages : 358
Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : barr Alsace
Re: la restauration du u23 de Philou - T23RU ailes plates
Bonjour a tous
Merci pour ta compassion Pépé et merci a Doc pour ses renseignements . Pour ce qui est du forum sur le graissage , je l'ai lu entièrement parce que avant de posé des questions je regarde d'abord sur les forums correspondants ,sur le dictionnaire de reparation et des pièces detachées ,ça evite justement les répétitions et là justement je ne trouvais pas la façon de mettre la graisse , je pensais prendre de la graisse au lithium , la chauffer pour la liquifier et l'injecter avec une seringue . Je pense l'idée pas mauvaise, je fais ça demain
Et pour ce qui est de la douleur c'est pas a la tete que j'ai mal mais dans le dos et si on pouvais me mettre un graisseur ce serais pas mal
Hier j'ai reçu mes roulements de fusées avant et les butées a rouleaux pour les pivots j'ai eu aussi les joints spi pour le pont ,joint de nez de pont ,joints de sortie d'arbre de roue et j'ai eu aussi des joints spi pour remplacer les boites a feutre des arbre de roue . Du remontage en perspective
Je ferai des photos
Bon dimanche a vous Phil
Merci pour ta compassion Pépé et merci a Doc pour ses renseignements . Pour ce qui est du forum sur le graissage , je l'ai lu entièrement parce que avant de posé des questions je regarde d'abord sur les forums correspondants ,sur le dictionnaire de reparation et des pièces detachées ,ça evite justement les répétitions et là justement je ne trouvais pas la façon de mettre la graisse , je pensais prendre de la graisse au lithium , la chauffer pour la liquifier et l'injecter avec une seringue . Je pense l'idée pas mauvaise, je fais ça demain
Et pour ce qui est de la douleur c'est pas a la tete que j'ai mal mais dans le dos et si on pouvais me mettre un graisseur ce serais pas mal
Hier j'ai reçu mes roulements de fusées avant et les butées a rouleaux pour les pivots j'ai eu aussi les joints spi pour le pont ,joint de nez de pont ,joints de sortie d'arbre de roue et j'ai eu aussi des joints spi pour remplacer les boites a feutre des arbre de roue . Du remontage en perspective
Je ferai des photos
Bon dimanche a vous Phil
Philou- Messages : 489
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : Clermont dans l'Oise
Re: la restauration du u23 de Philou - T23RU ailes plates
Un exemple en ce qui concerne le graissage. (rien a voir avec le boitier de direction du 23)
Pour le graissage du palier bas de ma turbine, j'ai un tuyau Legris de petit diamètre.
Au début je poussais la graisse a consistance normale avec difficultés, par la suite j'ai ajouté pratiquement 50 % d'huile de boite en mélange, et ça descends beaucoup mieux (5 m de tuyau) un ami avait le même soucis.
L'idée de graisse filante ma semble trés bien, et a mélanger avec par exemple 20 % d'huile pour ce boitier de direction.
J'utilise aussi une graisse bleue non diluée qui me semble bien filer : Rétinax et en Pdf
Gé
Pour le graissage du palier bas de ma turbine, j'ai un tuyau Legris de petit diamètre.
Au début je poussais la graisse a consistance normale avec difficultés, par la suite j'ai ajouté pratiquement 50 % d'huile de boite en mélange, et ça descends beaucoup mieux (5 m de tuyau) un ami avait le même soucis.
L'idée de graisse filante ma semble trés bien, et a mélanger avec par exemple 20 % d'huile pour ce boitier de direction.
J'utilise aussi une graisse bleue non diluée qui me semble bien filer : Rétinax et en Pdf
Gé
moulino51- membre confirmé
- Messages : 500
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Reims Champagne Ardennes
Re: la restauration du u23 de Philou - T23RU ailes plates
Bonsoir a tous
Voici quelque nouvelles de l'avancement de la restauration
Les axes et bagues des lames de ressorts et des pivots de direction
Les joints spi de pont ,les roulements de roues avant et les butées a rouleaux de direction
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Apres le montage des bagues ,remontage des lames ,de l'essieu ,des elements de la direction
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retournement de situation
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le boitier de direction qui a été demonté nettoyé et controlé et reglé (pas evident le reglage )
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repose du boitier apres un coup de peinture , des flasques de freins avec les mâchoires , je ne peux pas encore mettre les cylindres ,je n'ai pas eu les kits de reparation
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refabriquation des tuyaux de frein ( le plus long est deja en place)
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ça ce sont les pièces qui partent au sablage la semaine prochaine
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les suites des aventures de "la restauration du u23 de Philou" au prochain episode
Bonsoir et bon week end a vous
Voici quelque nouvelles de l'avancement de la restauration
Les axes et bagues des lames de ressorts et des pivots de direction
Les joints spi de pont ,les roulements de roues avant et les butées a rouleaux de direction
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repose du boitier apres un coup de peinture , des flasques de freins avec les mâchoires , je ne peux pas encore mettre les cylindres ,je n'ai pas eu les kits de reparation
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refabriquation des tuyaux de frein ( le plus long est deja en place)
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les suites des aventures de "la restauration du u23 de Philou" au prochain episode
Bonsoir et bon week end a vous
Philou- Messages : 489
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : Clermont dans l'Oise
la restauration du u 23 de Philou
Bonjour Philou,
Cela prend la bonne allure toutes les pièces peintes, si en plus les joints les bagues sont neuves tu pourra courir en Vhc
(Course pour véhicule historique) A zut, pour les camions cela n'existe pas encore.
Jolie l'ensemble, le châssis en rouge ont ne risque pas de le confondre avec autre chose.
Bravo pour le travail de restauration.
Cela prend la bonne allure toutes les pièces peintes, si en plus les joints les bagues sont neuves tu pourra courir en Vhc
(Course pour véhicule historique) A zut, pour les camions cela n'existe pas encore.
Jolie l'ensemble, le châssis en rouge ont ne risque pas de le confondre avec autre chose.
Bravo pour le travail de restauration.
Pépé U 23- Messages : 358
Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : barr Alsace
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