U23 passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» 23-50 ex-charbonnier 1960
Présentation de Citroami - passionné par Citroën et par les miniatures EmptyVen 26 Nov - 12:07 par tonio.u23

» Recherche enjoliveurs pour roues U23 avant
Présentation de Citroami - passionné par Citroën et par les miniatures EmptyMer 24 Nov - 21:26 par Klaus Schilder

» Présentation - Rosalie 10U12
Présentation de Citroami - passionné par Citroën et par les miniatures EmptyLun 22 Nov - 20:16 par Rosalie10u12b

» calandre U 23 aprés guerre.
Présentation de Citroami - passionné par Citroën et par les miniatures EmptyMar 16 Nov - 21:55 par Docteur T23

» Présentation Stephan - Citroen T23 1947 / 1948 - en Hollande
Présentation de Citroami - passionné par Citroën et par les miniatures EmptyMar 9 Nov - 11:25 par stephan

» citroen Rosalie
Présentation de Citroami - passionné par Citroën et par les miniatures EmptyLun 8 Nov - 18:40 par Docteur T23

» Présentation Salm - Citroën Type 23RU ailes enveloppantes 1953
Présentation de Citroami - passionné par Citroën et par les miniatures EmptyVen 5 Nov - 18:38 par Docteur T23

» U23 corbillard
Présentation de Citroami - passionné par Citroën et par les miniatures EmptySam 24 Avr - 22:28 par Klaus Schilder

» frappe à froid chassis
Présentation de Citroami - passionné par Citroën et par les miniatures EmptyMer 28 Oct - 19:10 par irisbus

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Présentation de Citroami - passionné par Citroën et par les miniatures

Aller en bas

Présentation de Citroami - passionné par Citroën et par les miniatures Empty Présentation de Citroami - passionné par Citroën et par les miniatures

Message  Invité Ven 26 Avr - 13:46

Bonjour à tous,

Mon prénom est Laurent, originaire de l'isère (Voiron) j'habite maintenant dans la Nièvre. J'ai 50 ans.

Je suis passionné par l'histoire de Citroën, surtout la période où André Citroën était à la tête de cette entreprise.
Je n'ai pas de U23 à l'échelle 1, ni de voiture ancienne.

Ma passion se traduit par la réalisation de modèles réduits au 1/43. Ces modèles sont originaux et uniques. Je cherche le rendu le plus réaliste possible et donc me rapproche forcément des possesseurs de modèles à l'échelle 1. Mes modèles sont rares, car j'ai pour philosophie de faire moi-même le maximum de pièce. C'est mon choix car je n'ai pas vocation à devenir fabricant.

Je posterai quelques photos dans la rubrique adéquate.

Au vu de ma présentation, vous comprendrez je serai forcément discret sur votre forum.

Cordialement,

Laurent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Citroami - passionné par Citroën et par les miniatures Empty Re: Présentation de Citroami - passionné par Citroën et par les miniatures

Message  Invité Ven 26 Avr - 15:55

Bonjour et bienvenue !

Ici certains membres sont aussi adeptes des miniatures !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum