Sujets similaires
Rechercher
Derniers sujets
Autocar double étage U55 Cityrama Currus
5 participants
Re: Autocar double étage U55 Cityrama Currus
Il existe toujours, stocké en Normandie
schum22- membre confirmé
- Messages : 404
Date d'inscription : 22/01/2011
Re: Autocar double étage U55 Cityrama Currus
schum22 a écrit:Il existe toujours, stocké en Normandie
Tu as répondu avant que je pose la question
Sacré projet de restauration quand même
Un monstre assez extraordinaire et coté pratique ...... sans doute pas de clim, et surtout : bien calculer son trajet car il ne passe probablement pas sous les ponts.
Nul doute que ce "double étage U55 Cityrama Currus" fer couler beaucoup d'encre si un fol passionné se lance dans sa restauration.
Gé
moulino51- membre confirmé
- Messages : 500
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Reims Champagne Ardennes
schum22- membre confirmé
- Messages : 404
Date d'inscription : 22/01/2011
Re: Autocar double étage U55 Cityrama Currus
Merci Schum
Et en bonus une belle sortie d'un club mini
Gé
Et en bonus une belle sortie d'un club mini
Gé
moulino51- membre confirmé
- Messages : 500
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Reims Champagne Ardennes
Re: Autocar double étage U55 Cityrama Currus
Ma seule question: Où prend on les billets? J'ai une subite envie de revisiter Paris!
Quelque part je pense qu'il y aurait un marché pour des bus à l'architecture audacieuse comme ceux ci. On voit de plus en plus de bus anglais pour les visites touristiques, mais ils n'apportent rien à l'image de Paris car ils sont déjà un des emblèmes de la City.
Une armada de bus Currus de cette sorte, serait une sacrée pub pour le produit touristique "France". En plus il ont maintenant un look indémodable (ce qui n'aurait pas été vrai dans les années 80).
Quelque part je pense qu'il y aurait un marché pour des bus à l'architecture audacieuse comme ceux ci. On voit de plus en plus de bus anglais pour les visites touristiques, mais ils n'apportent rien à l'image de Paris car ils sont déjà un des emblèmes de la City.
Une armada de bus Currus de cette sorte, serait une sacrée pub pour le produit touristique "France". En plus il ont maintenant un look indémodable (ce qui n'aurait pas été vrai dans les années 80).
Janfi- Messages : 419
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : Lurcy-Lévis
Re: Autocar double étage U55 Cityrama Currus
Il y avait déjà un système audio multi-langues intégré dans les appuie-têtes pour diffuser les informations du guide déjà "virtuel".
schum22- membre confirmé
- Messages : 404
Date d'inscription : 22/01/2011
moulino51- membre confirmé
- Messages : 500
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Reims Champagne Ardennes
Re: Autocar double étage U55 Cityrama Currus
Lorsque je vois déjà la précision qu'il faut avoir, rien que pour assembler les quatre vitres de pare-brise de Type 23 fourgon ou bus Robustacier, sachant que la moindre erreur de montage fait que les vitres peuvent s'arracher avec le vent au premier kilomètre...
Alors pour cette usine à gaz d'assemblages vitrés... je n'imagine pas la casse-tête que cela doit représenter !
Alors pour cette usine à gaz d'assemblages vitrés... je n'imagine pas la casse-tête que cela doit représenter !
Re: Autocar double étage U55 Cityrama Currus
la visite de Paris dans ce magnifique bus un jour de canicule devait être une belle épreuve...
ronan.u23- Messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2015
Re: Autocar double étage U55 Cityrama Currus
ronan.u23 a écrit:la visite de Paris dans ce magnifique bus un jour de canicule devait être une belle épreuve...
C'est vrai, et même avec le système de ventilation de l'époque, l'exposition au soleil restait très forte.
Je préfère en ce sens la carrosserie de mon autocar Type 45...
schum22- membre confirmé
- Messages : 404
Date d'inscription : 22/01/2011
Re: Autocar double étage U55 Cityrama Currus
Il y en a bien qui cherchent encore la Traction 22CV et qui croient même dur comme fer que des survivantes circulent encore...
Sujets similaires
» Autocar 46 UAD de l'A.A.F
» Les versions à double cabine ou à cabine approfondie sur base de T23-50 série A
» AutocarS Citroën 60 DIP série T.C - 1966 Heuliez
» Les versions à double cabine ou à cabine approfondie sur base de T23-50 série A
» AutocarS Citroën 60 DIP série T.C - 1966 Heuliez
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Ven 26 Nov - 12:07 par tonio.u23
» Recherche enjoliveurs pour roues U23 avant
Mer 24 Nov - 21:26 par Klaus Schilder
» Présentation - Rosalie 10U12
Lun 22 Nov - 20:16 par Rosalie10u12b
» calandre U 23 aprés guerre.
Mar 16 Nov - 21:55 par Docteur T23
» Présentation Stephan - Citroen T23 1947 / 1948 - en Hollande
Mar 9 Nov - 11:25 par stephan
» citroen Rosalie
Lun 8 Nov - 18:40 par Docteur T23
» Présentation Salm - Citroën Type 23RU ailes enveloppantes 1953
Ven 5 Nov - 18:38 par Docteur T23
» U23 corbillard
Sam 24 Avr - 22:28 par Klaus Schilder
» frappe à froid chassis
Mer 28 Oct - 19:10 par irisbus