Rechercher
Derniers sujets
recherche jantes 8 trous
Page 1 sur 1 • Partagez •
recherche jantes 8 trous
Bonjour à tous.
Dans le cadre d'une restauration prochaine je recherche activement 6 roues ou jantes déportées en 7,5 X 20 en 8 trous !!
Si possible identiques à cette photo...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Entraxe des goujons: 274mm
diamètre des goujons: 22mm
diamètre de "l'évidement" au centre de la roue : 215mm
Cette recherche ne concerne pas un U23 (ni même un citroen) et si elle est hors de propos merci à l'admin de bien vouloir la supprimer.
Merci à vous de me contacter si vous savez ou dénicher ça !!!
Dans le cadre d'une restauration prochaine je recherche activement 6 roues ou jantes déportées en 7,5 X 20 en 8 trous !!
Si possible identiques à cette photo...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Entraxe des goujons: 274mm
diamètre des goujons: 22mm
diamètre de "l'évidement" au centre de la roue : 215mm
Cette recherche ne concerne pas un U23 (ni même un citroen) et si elle est hors de propos merci à l'admin de bien vouloir la supprimer.
Merci à vous de me contacter si vous savez ou dénicher ça !!!

barbatruc- Messages : 44
Date d'inscription : 25/07/2013
Re: recherche jantes 8 trous
Comme tu as pu le constater, les jantes de Citroën T32 sont à 8 trous...
_________________
Est fou celui qui se croit sage, est sage celui qui se sait fou.
Re: recherche jantes 8 trous
C'est pour un véhicule US genre Dodge ?
_________________
Dans les arts, le plaisir croît avec la connaissance que l'on a d'eux. Ernest Hemingway
Olaf- modérateur
- Messages : 324
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : Sud Vienne
Re: recherche jantes 8 trous
Bonjour
Merci pour votre intérêt !
J'ai déja fait un essai avec une jante T32 et malheureusement ça ne passe pas !!!!
C'est tout bon question diamètre des goujons et entraxe mais ça ne rentre à moins d'utiliser des cales pour élargir la voie...
Je pense que c'est à cause de la partie métallique qui est au dessus de la valve et qui doit buter dans les ailettes de refroidissement des tambours de freins (il faut que je refasse un essai pour en être sur maintenant que l'engin est au sec)
C'est pour un camion un peu exotique en France ! Un engin fabriqué sous contrôle des allemands à l'est de leur "espace vital"
Merci pour votre intérêt !
J'ai déja fait un essai avec une jante T32 et malheureusement ça ne passe pas !!!!

C'est tout bon question diamètre des goujons et entraxe mais ça ne rentre à moins d'utiliser des cales pour élargir la voie...
Je pense que c'est à cause de la partie métallique qui est au dessus de la valve et qui doit buter dans les ailettes de refroidissement des tambours de freins (il faut que je refasse un essai pour en être sur maintenant que l'engin est au sec)
C'est pour un camion un peu exotique en France ! Un engin fabriqué sous contrôle des allemands à l'est de leur "espace vital"
barbatruc- Messages : 44
Date d'inscription : 25/07/2013
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» la restauration du u23 de Philou - T23RU ailes plates
» Animation de l'Amicale retro passion de Vesoul 9 - 10 juin
» Citroën 60 DIP long Heuillez mais au 1/24 ème
» Le Club U23 Passion à CLASSIC DAYS, circuit de Magny Cours les 28 et 29 avril 2018
» repose des glaces de portes sur U23 ailes plates
» Des Citroën Type 23 à l'échelle 1/24e ?
» Joint de pare brise
» Commande groupées de collecteur d'échappements Type 23 et Type H