Besoin d'aide tournage film lozère fin aout 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Besoin d'aide tournage film lozère fin aout 2011

Message  daffy le Mer 13 Juil - 13:52

Bonjour,

Dans le cadre d un tournage d un film de guerre(combat ffi-allemands) en lozère fin aout 2011,la production recherche des vehicules des années 30-40 de type u23.
D'ou ma présence ici.

Je cherche contact avec des clubs,associations,particuliers possedant ce type de véhicules de lozère ou départements alentours.........

Merci de votre aide
Pour plus de détails sur le film voir en dessous

"Arcole Production recherche pour son court-métrage "Bir-Hakeim" se déroulant en Lozère du 16 au 28 août:
Pour se renseigner sur le film: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si intéressés, merci d'envoyer un mail à l'adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
daffy

Revenir en haut Aller en bas

Re: Besoin d'aide tournage film lozère fin aout 2011

Message  Docteur T23 le Mer 13 Juil - 16:35

Bonjour,

J'ai mis pour le moment votre appel de fonds et de mise à disposition de véhicules pour votre projet dans la rubrique des petites annonces. Vous aurez la possibilité de nous faire part du déroulement de votre projet dans la rubrique "Evènements et manifestations" lorsqu'il sera réalisé.

Pour ma part, je vous avais déjà envoyé une réponse. Le transfert, l'utilisation et surtout, l'assurance des véhicules pendant une reconstitution ou un tournage représentent un budget, avant même de parler de location du véhicule en lui-même. En ce sens, me concernant ainsi que mes confrères professionnels dans la location de ce type de véhicules, ce type de matériel étant rare et précieux, nous avons besoin de connaître vos moyens avant d'envisager une telle opération (à communiquer en message privé dans ce cas).

Pour vous éviter au moins plusieurs années de recherche (et je mesure mes mots), sachez que les Type 23 à ailes plates des années 1946 à 1952, relativement ressemblants aux modèles WWII dans la forme générale, se trouvent assez facilement. Un certain nombre ont été repeints aux couleurs WWII, en revanche, les véritables modèles d'avant 1945 sont très rares, encore plus rares en état de marche, quasiment inexistants lorsqu'ils sont équipés d'un gazogène roulant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cordialement,
Docteur T23
Docteur T23
Admin

http://www.u23passion.com/

Message  daffy le Jeu 14 Juil - 12:35

Bonjour

Merci de votre réponse, pouvez vous me communiquer un mail ou téléphone pour vous contacter que je ferais passer au réalisateur qui pourra traité directement avec vous.
Si des modéles de 46-52 sont similaires je pense que le réalisateur ne sera pas contre.

merci
daffy

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut