U23 passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» 23-50 ex-charbonnier 1960
Des U23 à la rencontre des 2CV du Poitou ? EmptyVen 26 Nov - 12:07 par tonio.u23

» Recherche enjoliveurs pour roues U23 avant
Des U23 à la rencontre des 2CV du Poitou ? EmptyMer 24 Nov - 21:26 par Klaus Schilder

» Présentation - Rosalie 10U12
Des U23 à la rencontre des 2CV du Poitou ? EmptyLun 22 Nov - 20:16 par Rosalie10u12b

» calandre U 23 aprés guerre.
Des U23 à la rencontre des 2CV du Poitou ? EmptyMar 16 Nov - 21:55 par Docteur T23

» Présentation Stephan - Citroen T23 1947 / 1948 - en Hollande
Des U23 à la rencontre des 2CV du Poitou ? EmptyMar 9 Nov - 11:25 par stephan

» citroen Rosalie
Des U23 à la rencontre des 2CV du Poitou ? EmptyLun 8 Nov - 18:40 par Docteur T23

» Présentation Salm - Citroën Type 23RU ailes enveloppantes 1953
Des U23 à la rencontre des 2CV du Poitou ? EmptyVen 5 Nov - 18:38 par Docteur T23

» U23 corbillard
Des U23 à la rencontre des 2CV du Poitou ? EmptySam 24 Avr - 22:28 par Klaus Schilder

» frappe à froid chassis
Des U23 à la rencontre des 2CV du Poitou ? EmptyMer 28 Oct - 19:10 par irisbus

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Des U23 à la rencontre des 2CV du Poitou ?

3 participants

Aller en bas

Des U23 à la rencontre des 2CV du Poitou ? Empty Des U23 à la rencontre des 2CV du Poitou ?

Message  Luciole Sam 18 Avr - 22:59

Bonjour à tous,

Je l'avais évoqué il y a longtemps et n'avais pas donné d'infos depuis ... J'organise une rencontre de 2CV et dérivées à Exoudun (dans les Deux-Sèvres - 79, à 40 km au sud de Poitiers) et propose à des amateurs de U23 de venir participer.

La rencontre débute le vendredi 29 mai (soir) pour se terminer le dimanche 31. Le samedi a lieu notre rallye-promenade avec road-book et jeux et diner-maison le soir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Janfi était venu il y a 2 ans mais n'avait pas pu faire le rallye, la largeur d'un U23 n'avait pas été anticipée. Son CR : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cette année, j'ai préparé le rallye en pensant aux U23 ou aux voitures à la carrosserie trop pimpante pour risquer les rayures d'une ronce éprise de liberté. En effet, notre rallye se déroule principalement dans des chemins, là où la plupart des voitures ne peuvent plus aller.

Voilà, si vous êtes intéressés et avez des questions, n'hésitez pas.
Sur place, il y a un espace destiné au camping et tout le confort (toilettes, douches). Et pas besoin d'emmener à manger, le mac'deuche est ouvert de jour comme de nuit !

Mon U23 n'a pas bougé d'un pouce et donc est loin d'être prêt à rouler. Et j'ai peur de ne pas avoir le temps de l'emmener avec une barre jusqu'au lieu de la rencontre, malgré les 3 petits km.
Un dernier truc : une surprise attend les vingtroisistes durant le rallye ...

Cordialement,
  Guillaume ou Luciole, comme vous préférez
Luciole
Luciole

Messages : 53
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Sud Deux-Sèvres

Revenir en haut Aller en bas

Des U23 à la rencontre des 2CV du Poitou ? Empty Re: Des U23 à la rencontre des 2CV du Poitou ?

Message  Docteur T23 Dim 19 Avr - 21:31

Bonsoir Guillaume,

Voilà une belle initiative, et une présentation humoristique !
Il faudra à coup sûr que des membres du club se déplacent à cette occasion !

Qui est-donc partant ?
Docteur T23
Docteur T23
Admin

Messages : 1971
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Charente

http://www.u23passion.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des U23 à la rencontre des 2CV du Poitou ? Empty Re: Des U23 à la rencontre des 2CV du Poitou ?

Message  Luciole Jeu 14 Mai - 10:42

Personne ne semble tenté, ce n'est pas grave. Mais rassurez-vous, pas de pré-inscriptions, vous pouvez vous décider au dernier moment !
Luciole
Luciole

Messages : 53
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Sud Deux-Sèvres

Revenir en haut Aller en bas

Des U23 à la rencontre des 2CV du Poitou ? Empty Re: Des U23 à la rencontre des 2CV du Poitou ?

Message  Invité Jeu 14 Mai - 11:02

Bonjour Guillaume ,

Sympa ton initiative ! ... Merci mais les 2 Sèvres c'est un peu loin des 2 Savoie !!! ( sans "S" , parce qu' en Savoie il y a la Haute et la Basse mais en vrai  il n'y en a qu'une !!! )  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des U23 à la rencontre des 2CV du Poitou ? Empty Re: Des U23 à la rencontre des 2CV du Poitou ?

Message  Luciole Jeu 14 Mai - 11:11

Et même si tu étais disponible d'ici là, je doute que si tu venais en voiture moderne dès aujourd'hui et que tu t'attelais à faire redémarrer mon brave U23 et à lui refaire les freins afin que je te le prête pour le rallye, ce serait suffisant !
Luciole
Luciole

Messages : 53
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Sud Deux-Sèvres

Revenir en haut Aller en bas

Des U23 à la rencontre des 2CV du Poitou ? Empty Re: Des U23 à la rencontre des 2CV du Poitou ?

Message  calva23 Jeu 14 Mai - 14:44

ce n'est pas l'envie qui manque mais mariage de la belle sœur ce week end là. je ne serai pourtant pas si loin
calva23
calva23

Messages : 176
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des U23 à la rencontre des 2CV du Poitou ? Empty Re: Des U23 à la rencontre des 2CV du Poitou ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum