CARBU BIC pour u23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CARBU BIC pour u23

Message  thomas46 le Ven 31 Oct - 14:38

Bonjour,
voila que je suis encore confu avec mon u23, je suis entrain de faire une revision au moteur( culasse...) et j ai le carbu qui fuit a chaque fois que le moteru coupe, c est un carb Solex 32 BIC, j ai appele depanoto, car j ai vu qu ils avez des carb 32 PBIC neuf pour 150 euros, mais ils me disent que ca se monte pas sur les u23, c est pour les tractions...est ce que quelqu un connait la difference? puis j ai demande pour un kit carbu pour 32 BIC et le gas me dit que c est le meme kit que le PBIC???du coup je comprend rien! avis aux experts solex????

cordialement

thomas
thomas46

http://www.piratesduperigord.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: CARBU BIC pour u23

Message  schum22 le Ven 31 Oct - 15:10

Si il fuit moteur coupé c'est que le niveau est bien trop haut.
schum22
membre confirmé

Message  Docteur T23 le Sam 1 Nov - 12:33

thomas46 a écrit:Bonjour,
voila que je suis encore confu avec mon u23, je suis entrain de faire une revision au moteur( culasse...) et j ai le carbu qui fuit a chaque fois que le moteru coupe...
thomas

Cela ressemble à la panne classique du flotteur en laiton, percé, et qui, rempli d'essence, "coule" au fond de la cuve, laissant le pointeau en position ouverte, ce qui laisse l'essence continuer à couler indéfiniment, comme une chasse d'eau qui s'est mal refermée.

Le 32 BIC est la variante du 32 PBIC mais sans Pompe de reprise, comme sur les Traction, donc une partie des pièces ne sera pas utilisée pour la réfection.

Il faut commencer déjà par un bon nettoyage du carburateur, des gicleurs, et prévoir le remplacement du pointeau et du flotteur.

Admin

http://www.u23passion.com/

Message  bidou le Jeu 25 Déc - 14:52

Le car but pic est pour les du et le pic pour l'extraction la différence est pour pompe p pour pompe de repris.si il y a des fuites est que le niveau de une est trop haut,.

bidou
membre confirmé

Message  schum22 le Jeu 25 Déc - 19:04

Vous avez un décodeur?
schum22
membre confirmé

Message  Servaz74 le Jeu 25 Déc - 20:48

drunken   drunken   Bidou?  drunken   drunken   santa

Servaz74

Message  moulino51 le Jeu 25 Déc - 21:05

Servaz74 a écrit:drunken   drunken   Bidou?  drunken   drunken   santa

santa Croyez vous que j'sois jaloux Chum Bidou Chum Bidou, moi j'ai un piège a filles un carbu extra qui fait crac boum huuuuuuuuuuuuuuuuu
Crac boum huuuuuuuuuuuuuuuu santa

lol!

drunken
moulino51
membre confirmé

Message  Negotroc le Jeu 19 Fév - 14:01

Docteur T23 a écrit:
thomas46 a écrit:Bonjour,
voila que je suis encore confu avec mon u23, je suis entrain de faire une revision au moteur( culasse...) et j ai le carbu qui fuit a chaque fois que le moteru coupe...
thomas

Cela ressemble à la panne classique du flotteur en laiton, percé, et qui, rempli d'essence, "coule" au fond de la cuve, laissant le pointeau en position ouverte, ce qui laisse l'essence continuer à couler indéfiniment, comme une chasse d'eau qui s'est mal refermée.

Le 32 BIC est la variante du 32 PBIC mais sans Pompe de reprise, comme sur les Traction, donc une partie des pièces ne sera pas utilisée pour la réfection.

Il faut commencer déjà par un bon nettoyage du carburateur, des gicleurs, et prévoir le remplacement du pointeau et du flotteur.

Pas mieux c'est exactement ça et un flotteur ça se ressoude, il ne faut bien sur pas faire un pâté avec le fer à souder, l'idéal c'est de lécher la soudure avec une éponge humide pour la faire la moins épaisse possible. Pour l'avoir déjà fait et vérifié avec une petite balance au gramme ça fonctionne bien.

Si le flotteur est vieux et fendu à plusieurs endroits, changez le.

Si le pointeau est usé, il fonctionne sur l'établi mais fuit remonté sur le carbu avec les vibrations du moteur. Ca coute rien un pointeau, vous pouvez même faire l'essai d'en mettre un plus petit, la consommation dans certain cas diminue sans perdre de rendement moteur.
Negotroc

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut