Levallois ; Genève , nez de cochon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Levallois ; Genève , nez de cochon

Message  l ancien le Lun 23 Juin - 19:42

bonjour a tous , voila depuis quelque Temp je suis sur mes deux 23, donc , je vais bien retaper le Levallois caisse Genève , donc je lance un appel pour quelqu’un qui serait preneur de du nez de cochon contre deux ailes et des bricoles pour le 23 en benne . le nez de cochon n a pas de carton , le moteur doit être bloque ( mais complet ) la cabine est propre et le faux châssis est neuf , pour les photos , voir ma présentation membre , je n arrive toujours pas a poster mes cliches , je suis du 27 Evreux , contact 02 32 62 44 62 ap 20h , la difficulté serait l enlèvement , car non roulant ,je confirme ma légitimité du véhicule par certificat , pour les pièces me manquant , contacte moi même si vous penses pouvoir me rendre service par vos relations , merci , a plus , l ancien

l ancien

Revenir en haut Aller en bas

Re: Levallois ; Genève , nez de cochon

Message  Servaz74 le Mar 24 Juin - 8:00

Shocked  dans ta présentation, tu disais avoir les deux CG...?
Et le Doc t'a proposé de passer tes photos...?

Servaz74

cg , oups

Message  l ancien le Mar 24 Juin - 19:59

il est vrai que j ai dit avoir les deux cg , mais dans mon euphorie le carton du nez de cochon , je ne l est pas , par contre toutes les docs ( barre rouge , certificat de carrossage , ancienne vignettes ,etc , ok ) .pour les photos , désole , mais je ne suis pas assez pointu pour les manips en informatiques , je vous ai laisse mon tel ce qui , a mon avis , vous prouve ma bonne foi , maintenant , il est vrai que le vendre , allez 300 euros, serait raisonnable , je pourrait m acheter des ailes , et chez un ferrailleur du coin , vu le poids , j en tirerez ce même prix , mais si cela pouvait dépanner un passionne ce serait mieux , ceci dit , cette semaine l affaire sera réglé , donc avant samedi , je suis ouvert a toutes propositions , ce n est pas un ultimatum , mais la place me manque , dans l attente de vos réponses , a plus de l ancien

l ancien

Re: Levallois ; Genève , nez de cochon

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut