monogramme "CITROEN"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

monogramme "CITROEN"

Message  mato84 le Dim 5 Jan - 11:16

Bonjour,
Je viens partager une refabrication du C4/C6 vintage club, il s'agit à l'origine de monogramme en alu fixé sur les radiateurs de Citroën c4 c6 utilitaire, de dimensions 32cm de long/4cm de haut.
Mais par comparaison, j'ai trouvé que certains U23 d'avant guerre possédaient également ce monogramme (exemple photo page 9, 15 du livre "Le Citroën U23 de mon père" Ivan Lavallade)

Voila ce que ça peut donner sur un flanc de capot (ne pas faire attention au scotch qui le tiens !! Laughing )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

autre exemple trouvé sur le forum, ça a son charme ! :

Au passage je suis toujours à la recherche d'un monogramme "DIESEL CITROEN'' ou du moins un scan ou cotes, pour penser à une refabrication.

En ce qui concerne les P45 muni du monogramme CITROEN, je recherche également à savoir s'ils étaient plus grand, et si oui dans quelles proportions (Longueur/hauteur). si quelqu'un à des photos...

Pour les personnes intéressés le lien de la boutique du club (selon le nombre de personnes intéressées,il est envisageable je pense de demander une petite réduction au nom du forum, surtout s'il on les achètes par paire !et en quantité dépassant la dizaine, donc n'hesitez pas à vous signaler ici ou en mp) :

A+
mato84
membre confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Re: monogramme "CITROEN"

Message  calva23 le Dim 5 Jan - 15:04

sur mon type 32 il s'agit de plaque emboutis de la forme des lettres et non un monogramme détouré comme celui la. En est il de même pour les 23 et 45?
calva23

Message  mato84 le Dim 5 Jan - 15:59

Oui il y a plusieurs "types" de monogrammes citroen  Wink  je vois celui dont tu parles
mato84
membre confirmé

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut