EuroCitro 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

EuroCitro 2014

Message  tonio.u23 le Jeu 26 Sep - 18:26

Salut à tous !
C'est encore un peu loin il est vrai pour prévoir avec certitude, mais est-ce que certains pensent être présents au Mans lors de cette édition 2014 de l'EuroCitro ?
En ce qui me concerne si tout va bien j'y serai avec 2 23, et dans le pire des cas en visiteur.
Pour ceux qui seraient intéressés, les inscriptions sont ouvertes, vous trouverez toutes les infos sur le site de la manifestation : http://www.eurocitro.org
@+
Antoine
tonio.u23
membre confirmé

http://www.calandretorpedo.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: EuroCitro 2014

Message  Janfi le Ven 27 Sep - 16:15

Bonne idée de rencontre!!
Je ne sais pas encore mon emploi du temps de l'été prochain... mais pourquoi pas?? Very Happy 
Janfi

Message  U23 citron le Ven 27 Sep - 19:10

Bonjour à tous,

Sans doute un très bon rassemblement, mais une fois de plus, cela devient du commerce.
Nous venons avec nos véhicules pour faire le spectacle de la manifestation, essence, péages, etc.. à notre charge, mais le plaisir de rouler avec nos véhicules anciens.
60 Euros l'inscription ( pour les anciens comme moi : 393 francs pratiquement 400 balles ), plus la cantine sur 2 ou 3 jours, plus l' emplacement du camping, + et + et + et +.
Dommage, je ne pourrais pas y participé à ce prix la, de Courtenay Loiret au Mans aller retour ; Aïe, ouille, le plaisir peut être de rouler avec mon pompier ou même de venir avec ma traction, mais à ce prix la , NON, c'est comme la Ferté Alais, cela devient FOU.
A+ Lionel
U23 citron
membre confirmé

Message  Adrien le Sam 28 Sep - 14:45

Salut à tous,

Tout à fait d'accord avec toi Lionel, j'ai regardé le lien vers le site et je suis surpris des prix demandés même s'il est dit que 5 personnes peuvent être dans une voiture.
C'est sur que si l'on compte tout ce qu'un déplacement coute avec un utilitaire ancien, cela devient vite important.

Bon week end et bonne sortie avec vos véhicules.

Adrien

Adrien
modérateur

Message  schum22 le Sam 28 Sep - 22:18

Moi j'y serai surement avec ma TAV51 et oui pour les 80 ans!

Effectivement le prix a bien augmenté depuis 2000 (où c'était je crois 30euros).

Les campings sont gratuits et l'ambiance y est très  bonne (tu peux sortir du site quand tu veux et aller faire tes courses  dans les supermarchés voisins).

Les gros utilitaires sont effectivement de plus en plus absents c'est dommage (peut être qu'ils pourraient subventionner le carburant!).
Je me souviens de 2003 ou un père et un fils avaient fait le déplacent depuis la somme avec un 23 bétaillère fraichement sorti de grange pour l'occasion, nous avions discuté avec eux un moment. Il y avait un des 23 bus que l'on voit souvent dans les films. Depuis un ou 2 Belphégors mais pas beaucoup plus.

Dernière édition par schum22 le Dim 29 Sep - 10:33, édité 1 fois
schum22
membre confirmé

Message  oliger le Dim 29 Sep - 9:53

bonjour à tous!!
Fraichement proprio d'un U23, et habitant en Sarthe à coté du Mans, je vous propose gratuitement de vous acceuillir chez moi pendant cette manifestation EuroCitro 2014.
Je possède un terrain de 2400 m2 pour garé nos U23, et possibilité de campé, barbecue, etc....
Je serais ravis d'échanger avec vous vos expériences et surtout de limiter vos frais de d'hebergement.
A bientôt, mika

oliger
membre confirmé

Message  tonio.u23 le Dim 29 Sep - 10:41

On ne peut pas dire que tu aies tort Lionel, mais tu y vas tout de même un peu fort.
D'une part l'emplacement de camping est inclus dans l'inscription, et d'autre part ce n'est pas un événement annuel, le dernier ayant eu lieu en 2009, alors s'il est vrai que de se déplacer jusqu'au Mans en 23 n'est pas donné, je me dis que une fois tous les 5 ans je veux bien faire un effort.
tonio.u23
membre confirmé

http://www.calandretorpedo.com

Message  Janfi le Sam 11 Jan - 13:43

Bon, j'ai bloqué la date. Sauf imprévu, j'y serai.

Y aura t'il certains d'entre vous? Si oui, peut être pourrait on s'organiser pour passer une soirée (ou plus) ensemble?
Janfi

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut