Sujets similaires
Rechercher
Derniers sujets
lancement dans la restauration de mon t23ru
+24
Negotroc
AC
pascal60
U23 Marne
joam41
xmdemeounes
Pépé U 23
pat72
sly
LION PEUGEOT
Janfi
MFC
choubaka60
barbatruc
moulino51
schum22
U23 citron
PIERRE 62
mato84
Adrien
Docteur T23
Alcore
Olaf
pololascience
28 participants
Page 14 sur 14
Page 14 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
Re: lancement dans la restauration de mon t23ru
bonsoir
PIERRO tu est mon SAUVEUR MERCI
en effet le PVC n'est pas le PTC
bien que dix personne l'est vu et moi même qui l’ai peint ne l'ai pas remarqué
il s'agit d'une faute de l'imprimeur que je n'ai moi même pas remarqué
mais des ce matin a 6h30 j'ai tout poncé effacé et ce soir j'ai repeint de nouveau en noir le "mauvais coté"...
je n'est pas regarder le cote d'origine sur mes photos car cela me paraissait logique le coté conducteur... mais non
pour le fameux PTC de 3950kg il est celui qui était écrit sur le châssis donc je l'est reproduit a l'identique par soucis d’authenticité
sachant que il me reste 2 soir avant le grand événement il faut faire vite (trop.... ) et être au top...
PIERRO tu est mon SAUVEUR MERCI
en effet le PVC n'est pas le PTC
bien que dix personne l'est vu et moi même qui l’ai peint ne l'ai pas remarqué
il s'agit d'une faute de l'imprimeur que je n'ai moi même pas remarqué
mais des ce matin a 6h30 j'ai tout poncé effacé et ce soir j'ai repeint de nouveau en noir le "mauvais coté"...
je n'est pas regarder le cote d'origine sur mes photos car cela me paraissait logique le coté conducteur... mais non
pour le fameux PTC de 3950kg il est celui qui était écrit sur le châssis donc je l'est reproduit a l'identique par soucis d’authenticité
sachant que il me reste 2 soir avant le grand événement il faut faire vite (trop.... ) et être au top...
pololascience- Messages : 186
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : vouvray 01200
PVC
A souhaiter qu'il ne soit pas en effet en PVC (polychlorure de vinyle; en anglais: polyvinyl chloride)
Surtout que 3950kg de PVC, ça fait du volume !!!!
Surtout que 3950kg de PVC, ça fait du volume !!!!
xmdemeounes- membre confirmé
- Messages : 117
Date d'inscription : 31/03/2011
Localisation : Mèounes Lès Montrieux, 83
Lancement dans la restauration , mais depuis il est finis
PVC n'est plus aux normes c'est "PP"
Le chlore est interdit aujourd'hui.
Mais pour en revenir, cela pourrait dire aussi : Poids du Véhicule en Charge !
Comme: Poids Total en Charge , finalement c'est la même chose.
Ce qui compte, c'est qu'il va enfin avoir du succès en public au Salon à Lyon. Bravo les Polo.
Le chlore est interdit aujourd'hui.
Mais pour en revenir, cela pourrait dire aussi : Poids du Véhicule en Charge !
Comme: Poids Total en Charge , finalement c'est la même chose.
Ce qui compte, c'est qu'il va enfin avoir du succès en public au Salon à Lyon. Bravo les Polo.
Pépé U 23- Messages : 358
Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : barr Alsace
Re: lancement dans la restauration de mon t23ru
Manquent encore: PEHD, PELD, PS, PET....
Le plastique c'est fantastique, les 23 c'est encore mieux
Le plastique c'est fantastique, les 23 c'est encore mieux
Janfi- Messages : 419
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : Lurcy-Lévis
du boulot en perspective
Bonsoir tout le monde,
me revoilà après avoir rouler un peut et avoir pris pas mal de plaisir au commande de mon pépère.
mais seulement plus je roule plus je prend de jeux dans la direction... qui n'en avait pas
Apres examen un peut plus approcher il s'agit des pivots de roues notamment celui coté droit. Quelqu'un aurait il déjà refait ou changer se genre de pièce car se sont les seule pièces du train avant étant d'origine.
sinon tout va pour le mieux démarrage à coût sure, freinage assure dans les limites... bref tout pour le mieux!
me revoilà après avoir rouler un peut et avoir pris pas mal de plaisir au commande de mon pépère.
mais seulement plus je roule plus je prend de jeux dans la direction... qui n'en avait pas
Apres examen un peut plus approcher il s'agit des pivots de roues notamment celui coté droit. Quelqu'un aurait il déjà refait ou changer se genre de pièce car se sont les seule pièces du train avant étant d'origine.
sinon tout va pour le mieux démarrage à coût sure, freinage assure dans les limites... bref tout pour le mieux!
pololascience- Messages : 186
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : vouvray 01200
Re: lancement dans la restauration de mon t23ru
Bonsoir Polo, j'ai changer les miens en meme temps que les bagues et axes des lames de ressort
PHIL
PHIL
Philou- Messages : 489
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : Clermont dans l'Oise
Re: lancement dans la restauration de mon t23ru
Bonsoir Polo
Je suis arrivé dans la restauration de mon U23 au problème que tu as rencontré avec les bagues dans le châssis! Merci d ailleurs pour les explications que tu as fournis ! Je voulais savoir en quelle matière sont elles faites ? Et je doit aussi extraire les pivots de l essieu avant ! Pour ma part apres un essai a la presse je n ai pas réussi à les avoir !!
Merci et bravo pour le travail accompli !
Julien
Je suis arrivé dans la restauration de mon U23 au problème que tu as rencontré avec les bagues dans le châssis! Merci d ailleurs pour les explications que tu as fournis ! Je voulais savoir en quelle matière sont elles faites ? Et je doit aussi extraire les pivots de l essieu avant ! Pour ma part apres un essai a la presse je n ai pas réussi à les avoir !!
Merci et bravo pour le travail accompli !
Julien
Julien/Alphonse- Messages : 32
Date d'inscription : 13/06/2017
Localisation : Cambrai
Re: lancement dans la restauration de mon t23ru
Bonsoir
Il y a une pastille de chaque coté de l'axe a enlever et une clavette en travers dans le milieu de l'axe et normalement il vient facilement a la presse ou avec un jet de bronze
Bon courage PHIL
Il y a une pastille de chaque coté de l'axe a enlever et une clavette en travers dans le milieu de l'axe et normalement il vient facilement a la presse ou avec un jet de bronze
Bon courage PHIL
Philou- Messages : 489
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : Clermont dans l'Oise
Re: lancement dans la restauration de mon t23ru
Encore une belle restauration.Mieux qu'une série TV de suivre les posts.
Félicitations Jolie travail et merci.
Félicitations Jolie travail et merci.
mickoland- Messages : 9
Date d'inscription : 21/11/2017
Localisation : Isére
Page 14 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
Sujets similaires
» la restauration du u23 de Philou - T23RU ailes plates
» Citroen T23RU couleur armée - M. Tresorier
» Citroen T23RU 1951 - Benne Hardy & Cie
» Citroen T23RU couleur armée - M. Tresorier
» Citroen T23RU 1951 - Benne Hardy & Cie
Page 14 sur 14
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Ven 26 Nov - 12:07 par tonio.u23
» Recherche enjoliveurs pour roues U23 avant
Mer 24 Nov - 21:26 par Klaus Schilder
» Présentation - Rosalie 10U12
Lun 22 Nov - 20:16 par Rosalie10u12b
» calandre U 23 aprés guerre.
Mar 16 Nov - 21:55 par Docteur T23
» Présentation Stephan - Citroen T23 1947 / 1948 - en Hollande
Mar 9 Nov - 11:25 par stephan
» citroen Rosalie
Lun 8 Nov - 18:40 par Docteur T23
» Présentation Salm - Citroën Type 23RU ailes enveloppantes 1953
Ven 5 Nov - 18:38 par Docteur T23
» U23 corbillard
Sam 24 Avr - 22:28 par Klaus Schilder
» frappe à froid chassis
Mer 28 Oct - 19:10 par irisbus