U23 passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» 23-50 ex-charbonnier 1960
Appel au secours : U23 Levallois à tête coupée cherche châssis à enjamber... EmptyVen 26 Nov - 12:07 par tonio.u23

» Recherche enjoliveurs pour roues U23 avant
Appel au secours : U23 Levallois à tête coupée cherche châssis à enjamber... EmptyMer 24 Nov - 21:26 par Klaus Schilder

» Présentation - Rosalie 10U12
Appel au secours : U23 Levallois à tête coupée cherche châssis à enjamber... EmptyLun 22 Nov - 20:16 par Rosalie10u12b

» calandre U 23 aprés guerre.
Appel au secours : U23 Levallois à tête coupée cherche châssis à enjamber... EmptyMar 16 Nov - 21:55 par Docteur T23

» Présentation Stephan - Citroen T23 1947 / 1948 - en Hollande
Appel au secours : U23 Levallois à tête coupée cherche châssis à enjamber... EmptyMar 9 Nov - 11:25 par stephan

» citroen Rosalie
Appel au secours : U23 Levallois à tête coupée cherche châssis à enjamber... EmptyLun 8 Nov - 18:40 par Docteur T23

» Présentation Salm - Citroën Type 23RU ailes enveloppantes 1953
Appel au secours : U23 Levallois à tête coupée cherche châssis à enjamber... EmptyVen 5 Nov - 18:38 par Docteur T23

» U23 corbillard
Appel au secours : U23 Levallois à tête coupée cherche châssis à enjamber... EmptySam 24 Avr - 22:28 par Klaus Schilder

» frappe à froid chassis
Appel au secours : U23 Levallois à tête coupée cherche châssis à enjamber... EmptyMer 28 Oct - 19:10 par irisbus

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Appel au secours : U23 Levallois à tête coupée cherche châssis à enjamber...

5 participants

Aller en bas

Appel au secours : U23 Levallois à tête coupée cherche châssis à enjamber... Empty Appel au secours : U23 Levallois à tête coupée cherche châssis à enjamber...

Message  Docteur T23 Jeu 10 Nov - 9:12

(de la part de notre nouveau membre GillesElieAlbert)


Bonjour à tous .

Je me présente, Gilles, je suis du Tarn et j'aime bien les vieilles mécaniques. Je possède aussi une Citroën Traction Avant 11B de 1956 dont je me sert pour me balader, et je la prends même pour aller au boulot.

J'ai sauvé de la casse cette moitié de Citroën U23 , c'est-à-dire la cabine + le moteur... Ce camion avait une nacelle dont l'ancien propriétaire se sert encore pour élaguer des arbres. Ce qui est dommage est que ce moteur ne se monte pas sur la Traction, mais il doit fonctionner, d'après l'ancien proprio. Il me reste plus qu a essayer de le remettre en marche...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cette deuxième poulie entraîne probablement une deuxième dynamo en 12V qui devait être utilisée pour l'échelle...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bienvenu sur le forum, dommage car je viens de donner un châssis récemment. Nous espérons que tu trouveras un châssis et un pont pour compléter ce véhicule qui fait peine à voir en l'état, d'autant plus qu'il a l'air sain en carroserie. Si quelqu'un sur le forum a du matériel en trop...
Docteur T23


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ta 11B est plus récente que la mienne qui est encore en "malle plate" ; je ferais un poste annexe sur les Traction par la suite car je suis également un tractionniste acharné depuis 1995 et la mécanique des 11CV est assez similaire à celle des U23, même si le moteur ne peut pas se changer tel quel d'un véhicule à l'autre.
Docteur T23
Docteur T23
Docteur T23
Admin

Messages : 1971
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Charente

http://www.u23passion.com/

Revenir en haut Aller en bas

Appel au secours : U23 Levallois à tête coupée cherche châssis à enjamber... Empty Re: Appel au secours : U23 Levallois à tête coupée cherche châssis à enjamber...

Message  mato84 Jeu 10 Nov - 12:45

Salut,
J'ai un châssis en "rab" tu peux lui dire qu'il me contacte par mail s'il le souhaite, Wink (matthieudu84@hotmail.fr)
A+
mato84
mato84
membre confirmé

Messages : 379
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : malaucene

Revenir en haut Aller en bas

Appel au secours : U23 Levallois à tête coupée cherche châssis à enjamber... Empty Re: Appel au secours : U23 Levallois à tête coupée cherche châssis à enjamber...

Message  GillesElieAlbert Jeu 10 Nov - 23:52

bonjour Matthieu..
dans un premier temps je veut essayer de faire demarrer le moteur et je n ai pas encore reflechis a ce que je veut faire , soit trouver un U23 avec un moteur cassé ou bien de vendre ce moteur et les pieces de la cabine ...

a+..Gilles

GillesElieAlbert

Messages : 1
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Appel au secours : U23 Levallois à tête coupée cherche châssis à enjamber... Empty Re: Appel au secours : U23 Levallois à tête coupée cherche châssis à enjamber...

Message  mato84 Ven 11 Nov - 9:47

Salut,
Pas de soucis, tu sais comment me contacter si besoin Wink
Bon redémarrage Very Happy
mato84
mato84
membre confirmé

Messages : 379
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : malaucene

Revenir en haut Aller en bas

Appel au secours : U23 Levallois à tête coupée cherche châssis à enjamber... Empty Re: Appel au secours : U23 Levallois à tête coupée cherche châssis à enjamber...

Message  hyznogoud Jeu 16 Nov - 17:49

bonsoir , je recherche de la piece pour mon u23 !! les deux ailes et le reservoir ! si tu vend ?? mais tu a une belle cabine reflechi a deux fois!! hyznogoud le nouveau du forum bounce

hyznogoud

Messages : 11
Date d'inscription : 16/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Appel au secours : U23 Levallois à tête coupée cherche châssis à enjamber... Empty Re: Appel au secours : U23 Levallois à tête coupée cherche châssis à enjamber...

Message  Docteur T23 Jeu 16 Nov - 20:34

hyznogoud a écrit:bonsoir , je recherche de la piece pour mon u23 !! les deux ailes et le reservoir ! si tu vend  ?? mais tu a une belle cabine   reflechi a deux fois!! hyznogoud le nouveau du forum  bounce

CETTE ANNONCE DATE D'IL Y A 6 ANS.
Docteur T23
Docteur T23
Admin

Messages : 1971
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Charente

http://www.u23passion.com/

Revenir en haut Aller en bas

Appel au secours : U23 Levallois à tête coupée cherche châssis à enjamber... Empty Re: Appel au secours : U23 Levallois à tête coupée cherche châssis à enjamber...

Message  hyznogoud Jeu 16 Nov - 20:43

affraid lol! lol! je rentre a peine et paf !! je refouille encore avant de causer de mes question merci ! hyz

hyznogoud

Messages : 11
Date d'inscription : 16/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Appel au secours : U23 Levallois à tête coupée cherche châssis à enjamber... Empty Re: Appel au secours : U23 Levallois à tête coupée cherche châssis à enjamber...

Message  calva23 Ven 17 Nov - 14:53

bonjour,

j'en ai un complet dont la cabine est irrécupérable, moteur bloqué et malheureusement pont cassé.
mais châssis en bon état ainsi que la benne bois d'origine qui est en relativement bon état.
calva23
calva23

Messages : 176
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Appel au secours : U23 Levallois à tête coupée cherche châssis à enjamber... Empty Re: Appel au secours : U23 Levallois à tête coupée cherche châssis à enjamber...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum